Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, que je trouve d'ailleurs très intéressant.
Je suis native de Sainghin en Weppes, où toute ma famille maternelle y est née (Ma mère se nomme MARCQ)
Le berceau de mon père est plutot celui d'Haubourdin, Loos (Il se nomme BARBE)
Quant à mon conjoint, il est né à La Bassée. Son père est natif de Fromelles (Il se nomme DELANSAY)
Sa mère est née à Fournes en Weppes (Elle se nomme MILVILLE)
Nous avons quitté la région depuis une vingtaine d'année pour des raisons professionnelles. Nous habitons maintenant près d' Etretat, en Normandie.
Je recherche toujours mes orignies, et je suis bénévole pour le dépouillement des actes sur la commune d'Haubourdin, dans le cadre du projet Généanet.
Vous pouvez voir mon arbre sur gw.geneanet.org/delansay
A bientot tout le monde
Marie Line Barbe-Delansay
Marie Line Delansay-Barbe, nouvelle ...
-
-
re : nouvelle Marie Line Barbe-Delansay
Merci de m'avoir répondu
Oui j'essayerai d'etre la plus précise possible.
J'ai déjà échangé plusieurs messages avec "m******", et je sais qu'elle est originaire d'un petit village du Nord. Moi je suis Marie Line Barbe de Sainghin en Weppes, et vous pouvez vous me dire de quel village etes vous ?
Votre site parait génial, etes vous en association ?
Je suis bénévole pour le projet de généalo sur généanet, je m'occupe de dépouiller des actes d'Haubourdin.
A bientot, peut etre .
Oui j'essayerai d'etre la plus précise possible.
J'ai déjà échangé plusieurs messages avec "m******", et je sais qu'elle est originaire d'un petit village du Nord. Moi je suis Marie Line Barbe de Sainghin en Weppes, et vous pouvez vous me dire de quel village etes vous ?
Votre site parait génial, etes vous en association ?
Je suis bénévole pour le projet de généalo sur généanet, je m'occupe de dépouiller des actes d'Haubourdin.
A bientot, peut etre .