Bonjour,
Je suis à la recherche de l 'acte de décés de Charlotte KETELS née le le 20/10/1857 à ALOST et épouse de Edmond GYZELINCK né le 13/02/1855 à GAND.Je ne trouve rien dans les tables décénnales de LILLE jusque 1932 .Si quelqu un posséde l information ou a l'occasion de consulter les tables( aprés 1932) aux archives et trouve l information,cela serai une avancée dans mes recherches.
Merci d'avance
Cordialement,
J GYZELINCK
Charlotte KETELS
- Cavestri
- VIP
Re: Charlotte KETELS
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Merci beaucoup pour cette réponse rapide,il vous est donc possible d'accéder aux actes d'état civil ?
Cordialement,
Jacques GYZELINCK.
Cordialement,
Jacques GYZELINCK.
- Cavestri
- VIP
Bonjour Jacques
Vous aussi puisque mon lien mène aux AD du Nord ou les actes
sont visibles jusque 1940 pour les décès et mariages
Bonne journée
Vous aussi puisque mon lien mène aux AD du Nord ou les actes
sont visibles jusque 1940 pour les décès et mariages
Bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour,
Effectivement grace à votre lien il est possible de consulter les actes de décés des 6 premiers mois de 1938 (et pas d 'avantage) mais sans index donc il faut connaitre les dates des actes.Par contre en consultant le site des AD 59 les tables ne vont pas au dela de 1932.
Cordialement,
J GYZELINCK.
Effectivement grace à votre lien il est possible de consulter les actes de décés des 6 premiers mois de 1938 (et pas d 'avantage) mais sans index donc il faut connaitre les dates des actes.Par contre en consultant le site des AD 59 les tables ne vont pas au dela de 1932.
Cordialement,
J GYZELINCK.
- Cavestri
- VIP
Bonjour Jacques
Mon lien est fait pour arriver a l'acte que vous cherchez
Si vous allez sur le site des AD Cliquer ici et que vous demandez les actes (et non les tables) de décès pour Lille de 1932 à 1940
vous avez Cliquer ici 4 pages
Les années sont coupées en plusieurs fichiers choisissez celui qui va jusqu'au 31/12 de l'année pour avoir
les tables en fin d'année
Pour trouver votre acte j'ai regardé les tables a la fin de chaque année en commençant par 1940
et j'ai remonté année après année
Mon lien est fait pour arriver a l'acte que vous cherchez
Si vous allez sur le site des AD Cliquer ici et que vous demandez les actes (et non les tables) de décès pour Lille de 1932 à 1940
vous avez Cliquer ici 4 pages
Les années sont coupées en plusieurs fichiers choisissez celui qui va jusqu'au 31/12 de l'année pour avoir
les tables en fin d'année
Pour trouver votre acte j'ai regardé les tables a la fin de chaque année en commençant par 1940
et j'ai remonté année après année
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour,
Effectivement,les tables s'arretent à 1932,mais il est possible de consulter les actes jusque 1940 en ayant les index qui facilitent les recherches,je n'avais jamais essayé!
Encore merci,
Cordialement,
J GYZELINCK
Effectivement,les tables s'arretent à 1932,mais il est possible de consulter les actes jusque 1940 en ayant les index qui facilitent les recherches,je n'avais jamais essayé!
Encore merci,
Cordialement,
J GYZELINCK