Re Bruno,
Encore MERCI pour cet acte de décès de Germaine VANDEVELDE.
Un très bon W.E. à toi aussi.
Amicalement.
Claude
offre mon aide sur roubaix
-
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour c'est re moi :p !
Je complète l'ascendance :
Je souhaiterais les actes de mariage de :
26/3/1914 Roubaix - FROIDURE Georges Joseph x BEEL Gabriel Joséphine
30/10/1920 Roubaix - VANDEVELDE Henri x BEEL Gabriel Joséphine
Le décès de Henri VANDEVELDE (nota : il est déclaré au mariage de sa fille en 1940 qu'il sont sans nouvelle et que sa résidence actuel leur est inconnu depuis 1 an)
nota : Henri est né VANGANSBEKE et fut légitimé ensuite par mariage de ses parents
Voilà !
Merci ET bon lundi de pâques !
Je complète l'ascendance :
Je souhaiterais les actes de mariage de :
26/3/1914 Roubaix - FROIDURE Georges Joseph x BEEL Gabriel Joséphine
30/10/1920 Roubaix - VANDEVELDE Henri x BEEL Gabriel Joséphine
Le décès de Henri VANDEVELDE (nota : il est déclaré au mariage de sa fille en 1940 qu'il sont sans nouvelle et que sa résidence actuel leur est inconnu depuis 1 an)
nota : Henri est né VANGANSBEKE et fut légitimé ensuite par mariage de ses parents
Voilà !
Merci ET bon lundi de pâques !
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Yoan,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 257 de Georges Joseph FROIDURE et Gabrielle Joséphine BEEL mariés à Roubaix le 24/03/1913
- acte de mariage n° 2188 d'Henri VANDEVELDE et Gabrielle Joséphine BEEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1435 de Gabrielle Joséphine BEEL décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je n'ai pas trouvé sur Roubaix le décès d'Henri VANDEVELDE.
Bonne Journée.
Amicalement.
Bruno
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 257 de Georges Joseph FROIDURE et Gabrielle Joséphine BEEL mariés à Roubaix le 24/03/1913
- acte de mariage n° 2188 d'Henri VANDEVELDE et Gabrielle Joséphine BEEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1435 de Gabrielle Joséphine BEEL décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je n'ai pas trouvé sur Roubaix le décès d'Henri VANDEVELDE.
Bonne Journée.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- DHAENE
Bonsoir Bruno,
Pourrais-tu, s'il te plait faire une recherche dans les décès sur Roubaix de:
MORENVAL Henri Joseph né à Fruges Pas de calais le 24-05-1880.
D"après mon épouse (il s'agit de son GP) il aurait habité Roubaix jusque la fin de sa vie. Par contre son épouse BOUTTEZ Louise Cornélie serait décédée à Moucron Belgique.
Merci beaucoup pour ta recherche.
Amicalement.
Claude
Pourrais-tu, s'il te plait faire une recherche dans les décès sur Roubaix de:
MORENVAL Henri Joseph né à Fruges Pas de calais le 24-05-1880.
D"après mon épouse (il s'agit de son GP) il aurait habité Roubaix jusque la fin de sa vie. Par contre son épouse BOUTTEZ Louise Cornélie serait décédée à Moucron Belgique.
Merci beaucoup pour ta recherche.
Amicalement.
Claude
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Claude,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail
- Transcription acte de décès n° 1263 d'Henri Joseph MORENVAL [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonnes soirée.
Amicalement.
Bruno
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail
- Transcription acte de décès n° 1263 d'Henri Joseph MORENVAL [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonnes soirée.
Amicalement.
Bruno
- DHAENE
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour l'acte de transcription du décès de MORENVAL Henri Joseph.
Par hasard, tu n'aurais pas aussi l'acte de transcription du décès de son épouse BOUTTEZ Louise (Ludovica) Cornélie décédée à Moucron, Elle habitait aussi à Roubaix.
D'avance je te remercie pour tes recherches.
Amicalement.
Claude
Par hasard, tu n'aurais pas aussi l'acte de transcription du décès de son épouse BOUTTEZ Louise (Ludovica) Cornélie décédée à Moucron, Elle habitait aussi à Roubaix.
Amicalement.
Claude
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Bruno
Bonjour toutes et tous
J'ai une demande sur une recherche de Journaux de 1981 que je pensais trouver sur Lille
En fait, trop peu de choses y sont notés sur Lille par les AD.
Te serait t'il possible de voir pour la demande de Sébastien DELBARRE, la recherche et les circonstances du Décès de Claude DELBARRE puisque le couple Claude DELBARRE et ... résidait sur Roubaix en1981
Je peux t'envoyer, par MP, l' Etat Civil de Lille en Naissance et Décès du 18 au 20 Juillet 1981 où j'ai trouvé cette note.
Merci beaucoup pour Sébastien et pour moi
Bon 1er Mai
Amicalement
Bonjour toutes et tous
J'ai une demande sur une recherche de Journaux de 1981 que je pensais trouver sur Lille
Te serait t'il possible de voir pour la demande de Sébastien DELBARRE, la recherche et les circonstances du Décès de Claude DELBARRE puisque le couple Claude DELBARRE et ... résidait sur Roubaix en1981
Je peux t'envoyer, par MP, l' Etat Civil de Lille en Naissance et Décès du 18 au 20 Juillet 1981 où j'ai trouvé cette note.
Bon 1er Mai
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Bruno Dupont
- VIP
DHAENE a écrit :Bonjour Bruno,
Amicalement.
Claude
Bonjour Claude,
Tu te doutes bien que j'avais déjà cherché après le décès de son épouse Malheureusement, pour elle, je n'ai trouvé de transcription du décès.
Bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Raphaelle,raphaelle a écrit :Bonjour Bruno
Bonjour toutes et tous
Bon 1er Mai
Amicalement
Ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite car je serai peu présent ce mois dans le nord.
Tu peux m'envoyer ce que tu as et je ferai la recherche.
Bonne soirée à toi.
Bien amicalement.
Bruno
- raphaelle
- Super VIP
Bruno Dupont a écrit :raphaelle a écrit :Bonjour Bruno
Bonjour Raphaelle,
Ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite car je serai peu présent ce mois dans le nord.
Tu peux m'envoyer ce que tu as et je ferai la recherche.
Bonne soirée à toi.
Bien amicalement.
Bruno
Bonsoir Bruno
Merci beaucoup
Je viens de t'envoyer par MP tout ce que je sais et le peu que j'ai trouvé ensuite sur le Journaux de Lille.
J'espère que tu pourras trouve plus sur Roubaix, son lieu de Résidence
Je continue, de mon côté, cette recherche même si je penser que c'est plus aux AM de Roubaix que se trouvera la réponse à la demande de Sébastien
Merci encore
Bonne fin de soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024