Bonjour,
Je recherche une personne fréquentant les A.D. de l'Oise qui pourrait me faire une copie photographique de l'acte de mariage de
DROUILLET, Armand Alfred & LEMOINE, Marthe Eudoxie Claire en date du 22 novembre 1902 à Saint Jean aux Bois ( 60 ).
Ce document n'est pas en ligne sur le site des A.D. ( soit dit en passant c'est quand même fou qu'aucune archives départementales n'aient le même discours sur les dates des mises en ligne possible ).
Cordialement.
P.
Mariage DROUILLET / LEMOIINE Saint Jean au Bois 1902 [Résolu]
-
-
Re: Mariage DROUILLET / LEMOIINE Saint Jean au Bois 1902
bonjour ,
C'est en ligne .... vue 114 sur 158
Soit dit en passant ,chaque département fait ce qu'il peut en fonction des subventions qu'il reçoit !
bonne lecture
Seria
C'est en ligne .... vue 114 sur 158
Soit dit en passant ,chaque département fait ce qu'il peut en fonction des subventions qu'il reçoit !
bonne lecture
Seria
- JMafille
- VIP
Bonjour Pascal - Seria
X du 22-11-1902 p 114-115 et 116 :
DROUILLET Armand Alfred X LEMOINE Marthe Eudoxie Claire
Bon après -midi
Confirmation du post de Sériaseria a écrit :bonjour ,
-------C'est en ligne .... vue 114 sur 158
bonne lecture
Seria
X du 22-11-1902 p 114-115 et 116 :
DROUILLET Armand Alfred X LEMOINE Marthe Eudoxie Claire
Bon après -midi
-
Bonjour,
Merci pour le lien, pourtant j'avais bien regardé et n'avais pas vu que le registre était en ligne. En plus je suis désolé pour ne remercier les contributeurs que très en retard.
Bon 2 gros mauvais " bon points " sur ce coup là .
A propos, loin de moi de critiquer les divers départements dans leur politique de mise en ligne de leurs archives, mais comme je ne trouvais pas pour Saint Jean aux Bois j'ai de suite pensé à mal.
Bonne journée.
H.
Merci pour le lien, pourtant j'avais bien regardé et n'avais pas vu que le registre était en ligne. En plus je suis désolé pour ne remercier les contributeurs que très en retard.
Bon 2 gros mauvais " bon points " sur ce coup là .
A propos, loin de moi de critiquer les divers départements dans leur politique de mise en ligne de leurs archives, mais comme je ne trouvais pas pour Saint Jean aux Bois j'ai de suite pensé à mal.
Bonne journée.
H.