Bonjour à toutes et tous
Bonjour Alain
Je te souhaite Alain un bon et joyeux anniversaire en famille pour cette année de plus et qui présage pour le prochain une année " fatidique" où tu risque de te retrouver " à l'envers " , en clair tout chamboulé ...!
Dans l'immédiat ,avec ce coup de froid actuel ,fête ce jour au chaud pour ne pas avoir à faire la réponse Belge à la question
Quoi qu'il en soit , prend soins de toi pour continuer à promouvoir un quiz de bonne qualité
Bonne semaine à toi et à tous
Anniversaire d'Alain
- JMafille
- VIP
Anniversaire d'Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ttillement
Re: Anniversaire d'Alain
Bonjour Jacky et tous , bonjour Alain
Bon anniversaire Alain ,je vous souhaite des tas de bonnes choses à partager en famille
Bises
Thérèse
Bon anniversaire Alain ,je vous souhaite des tas de bonnes choses à partager en famille
Bises
Thérèse
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacky
Bonjour Thérèse
Bonjour Alain
Bon Anniversaire Alain
Belle et bonne journée entourée de famille et de proches et plein de jolies choses pour cette journée spéciale
Bises Alain
Bises Jacky et Thérèse
Bonjour Thérèse
Bonjour Alain
Bon Anniversaire Alain
Belle et bonne journée entourée de famille et de proches et plein de jolies choses pour cette journée spéciale
Bises Alain
Bises Jacky et Thérèse
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bon anniversaire, Alain !
Meilleurs vux, bonne journée, bises,
Annie-Françoise
Meilleurs vux, bonne journée, bises,
Annie-Françoise
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir Thérèse, Raphaëlle, Annie-Françoise et Jacky,
Je vous remercie pour votre gentille attention.
Alors que d'autres ne pensent qu'à Mai 68, pour moi, depuis ce matin vers 3h00 (tiens, c'est l'heure à laquelle Jacky a envoyé son message),
je suis entré dans mes 68 !
Bonne soirée à toutes et à tous,
Bises, Alain
Je vous remercie pour votre gentille attention.
Alors que d'autres ne pensent qu'à Mai 68, pour moi, depuis ce matin vers 3h00 (tiens, c'est l'heure à laquelle Jacky a envoyé son message),
je suis entré dans mes 68 !
Bonne soirée à toutes et à tous,
Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- Cavestri
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
Alain un peu tardivement je te souhaite un très bon anniversaire
Alain un peu tardivement je te souhaite un très bon anniversaire
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- verobruno
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Alain
Je te souhaite un joyeux anniversaire vivement l'an prochain
Bonsoir Alain
Je te souhaite un joyeux anniversaire vivement l'an prochain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Jacques et Bruno,
Je vous remercie pour vos messages sympathiques que j'ai découvert ce matin, avec l'âge, je me couche plus tôt...
Bonne journée à vous deux.
Bien amicalement, Alain
Je vous remercie pour vos messages sympathiques que j'ai découvert ce matin, avec l'âge, je me couche plus tôt...
Bonne journée à vous deux.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]