Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Jacky, je te souhaite un très bon anniversaire.
Amicalement, Alain
Anniv's de Jacky
- alain Quaegebeur
- VIP
Anniv's de Jacky
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- ttillement
Re: Anniv's de Jacky
Très bon anniversaire Jacky avec beaucoup de soleil .....
Amicalement
Thérèse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain
Bonjour Thérèse
Bonjour Jacky
Je te souhaite un bon Anniversaire Jacky et passe une très belle journée en famille
Bises
Bon Dimanche Alain
Bon Dimanche Thérèse
Bises
Bonjour Thérèse
Bonjour Jacky
Je te souhaite un bon Anniversaire Jacky et passe une très belle journée en famille
Bises
Bon Dimanche Alain
Bon Dimanche Thérèse
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour mon bon Jacky nous te souhaitons un joyeux anniversaire entouré de tes proches
Bises à vous deux
Bonjour mon bon Jacky nous te souhaitons un joyeux anniversaire entouré de tes proches
Bises à vous deux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- Cavestri
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Bruno
Bonjour Alain
Bonjour Thérèse
Bonjour Jacky
Jacky je te souhaite un très bon anniversaire
Amicalement
Bonjour Bruno
Bonjour Alain
Bonjour Thérèse
Bonjour Jacky
Jacky je te souhaite un très bon anniversaire
Amicalement
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † graffit
- Super VIP
- AF Tassin
- VIP
Bonjour à tous,
Bon anniversaire, Jacky !
Un an de plus, mais une heure de moins : pour un oiseau de nuit, ce n'est pas un cadeau !
Amicalement,
Annie-Françoise
Bon anniversaire, Jacky !
Un an de plus, mais une heure de moins : pour un oiseau de nuit, ce n'est pas un cadeau !
Amicalement,
Annie-Françoise
- cecile
- Administrateur
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr tertous, bon anniv vieille branche ! ! !
Amitié. Michel
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- JMafille
- VIP
Bonsoir toutes et tous
Une fois n'est pas coutume , je vous cite par ordre d'apparition ...à l'écran
Merci donc pour vos bons souhaits à :
Alain
Thérèse
Raphaëlle
Bruno
Jacques
Graffit
AnnieFrançoise
Cécile
Michel
Mon anniversaire c'est bien passé comme vous me le souhaitiez, en famille en y associant notre fils cadet Guillaume 39 ans ,né demain 1er Avril avec un temps radieux et une température estivale ( 26° ) !!
J'ai concocté en remerciement pour vous les amis fidèles du site , une petite bafouille qui me tient à coeur et donc le texte , pour certaines et certains se reconnaîtrons et que je vous livre :
--Vos voeux m'ont beaucoup touchés , chacun à sa façon et avec humour
Un anniversaire n'est plus vraiment un anniversaire sans les personnes qui nous aiment et qui nous envoie des messages
Peut importe l'âge que nous atteignions ,le cap est toujours plus facile à franchir lorsque l'on a ses amis et sa famille à ses côtés
Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi pour cette journée spéciale
--Je reconnais toute la chance que j'ai de vous avoir sur Généachtimi tout au long de l'année
Amitiés sincères à toutes et tous et bon semaine
Jacky
Une fois n'est pas coutume , je vous cite par ordre d'apparition ...à l'écran
Merci donc pour vos bons souhaits à :
Alain
Thérèse
Raphaëlle
Bruno
Jacques
Graffit
AnnieFrançoise
Cécile
Michel
Mon anniversaire c'est bien passé comme vous me le souhaitiez, en famille en y associant notre fils cadet Guillaume 39 ans ,né demain 1er Avril avec un temps radieux et une température estivale ( 26° ) !!
J'ai concocté en remerciement pour vous les amis fidèles du site , une petite bafouille qui me tient à coeur et donc le texte , pour certaines et certains se reconnaîtrons et que je vous livre :
--Vos voeux m'ont beaucoup touchés , chacun à sa façon et avec humour
Un anniversaire n'est plus vraiment un anniversaire sans les personnes qui nous aiment et qui nous envoie des messages
Peut importe l'âge que nous atteignions ,le cap est toujours plus facile à franchir lorsque l'on a ses amis et sa famille à ses côtés
Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi pour cette journée spéciale
--Je reconnais toute la chance que j'ai de vous avoir sur Généachtimi tout au long de l'année
Amitiés sincères à toutes et tous et bon semaine
Jacky