Bonjour à tous
Est-il possible de faire des photos du dossier d'ancien combattant de :
BRUNET Henri Léon né Dunkerque le 18/08/1895, décédé Malo les Bains
Son numéro matricule bureau Dunkerque, cl 1915 : 582
Sur sa fiche en ligne il est simplement noté "dispensé"( peut-être parce que son père était décédé) alors que son faire- part indique "Chevalier de la Légion d'honneur, Croix de guerre 1914-1918..."
Merci à celle qui pourra les faire afin de compléter sa généalogie.
amicalement
Geneviève
Demande de dossier d'ancien combattant de BRUNET Henri Lèon [Résolu]
-
- raphaelle
- Super VIP
Re: Demande de dossier d'ancien combattant de BRUNET Henri Lèon
duval 240 a écrit :Bonjour à tous
Est-il possible de faire des photos du dossier d'ancien combattant de :
BRUNET Henri Léon né Dunkerque le 18/08/1895, décédé Malo les Bains
Son numéro matricule bureau Dunkerque, cl 1915 : 582
Sur sa fiche en ligne il est simplement noté "dispensé"( peut-être parce que son père était décédé) alors que son faire- part indique "Chevalier de la Légion d'honneur, Croix de guerre 1914-1918..."
Merci à celle qui pourra les faire afin de compléter sa généalogie.
amicalement
Geneviève
Bonjour Geneviève
Promis pour la semaine prochaine, je m'intéresse sur votre demande de carte "Ancien Combattant" pour Henri Léon BRUNET
J'ai pris beaucoup de retard depuis quelques semaines, mauvais temps ou tout simplement Grève Nationale.
Mais pour la semaine prochaine, ce sera tout à fait OK.
Bonne journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Merci Raphaëlle mais ce n'est pas urgent...
Si sa fiche matricule sur internet est vide, aux archives n'y a t il pas plus de renseignement sur les registres ?
J'ai également découvert que BRUNET Henri Léon a été prisonnier de guerre 40/45 dans " of. IV D "
Cordialement
Geneviève
Si sa fiche matricule sur internet est vide, aux archives n'y a t il pas plus de renseignement sur les registres ?
J'ai également découvert que BRUNET Henri Léon a été prisonnier de guerre 40/45 dans " of. IV D "
Cordialement
Geneviève
- raphaelle
- Super VIP
duval 240 a écrit :Merci Raphaëlle mais ce n'est pas urgent...
Cordialement
Geneviève
Bonsoir Geneviève
A revoir la semaine prochaine, dans ce cas de non découverte, je revois sur la série des Cartes Anciens Combattants mais je dirais qu'il n'y a pas eu de demande de carte de la part de Henri Léon BRUNET
Demander le registre, suis pas sure qu'ils vont accepter aux AD de Lille, c'est numérisé suivant ces dits registres.
Et je risque de découvrir ce que vous savez déjà ?.
Une fiche Militaire sur Dunkerque, on est presque sure d'avoir une Fiche très peu parlante et c'est ce que vous avez ?.
Bonne soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Geneviève
Comme prévu, j'ai de nouveau consulter la liste des demandeurs Anciens Combattants aux AD de Lille.
Aucune demande n'a été déposée de Henri Léon BRUNET.
Suis vraiment désolée pour vous
Bon après midi
Amicalement
Comme prévu, j'ai de nouveau consulter la liste des demandeurs Anciens Combattants aux AD de Lille.
Aucune demande n'a été déposée de Henri Léon BRUNET.
Suis vraiment désolée pour vous
Bon après midi
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour et merci Raphaëlle,
je n'ai rien trouvé non plus sur le site de la légion d'honneur ???
Amicalement
Geneviève
je n'ai rien trouvé non plus sur le site de la légion d'honneur ???
Amicalement
Geneviève