Bonjour je cherche l'acte de naissance de FOLLET jean Martin né en 1731 à Fresnoy le luat décédé le 12 octobre 1783 à Fresnoy le luat
Page 270/519 et l'acte de naissance de PECHEUX Marie Catherine née en 1723 à Fresnoy le luat décédée le 1er mars 1772 à Fresnoy le luat
page 233/519
Beaucoup de mal à lire les actes
Amicalement
Suzanne
parent pour Follet Jean Martin, Louis Follet et Marguerite Bouvier
parent pour Pecheux Marie Catherine, Jean Pêcheux et Maria louise Rattoir
FOLLET jean martin
- JMafille
- VIP
Re: FOLLET jean martin
Bonjour Suzanne
Vous donnez les parents du couple en connaissance de cause , et bien évidemment , vous omettez de donner le x ,qu'il m'à fallu retrouver !
C'est pourtant dans ce x que vous avez les indications pour trouver les ° du couple sur pas moins de 3 paroisses -Ducy -Armenonville - Trumilly ,où les bans ont été publiés
Le lien du X de Martin FOLLET x Marie Catherine PESCHEUX le 25-9-1752, p 21-22 à Fresnoy le Luat :
FOLLET Martin X PESCHEUX Marie Catherine
>>>>La Mère de Marie Catherine s'appelle Marie Louise RASOIR et non RATTOIR !-patronyme qu'on trouve sur d'autres actes de Fresnoy
Bonne semaine et recherches
Après maintes recherches sur Fresnoy sur la ° de Martin ( Jean ?) , on ne la trouve pas de 1726 à 1736 , idem pour Marie Catherine de 1718 à 1726 ?HARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de naissance de FOLLET jean Martin né en 1731 à Fresnoy le luat décédé le 12 octobre 1783 à Fresnoy le luat
Page 270/519 et l'acte de naissance de PECHEUX Marie Catherine née en 1723 à Fresnoy le luat décédée le 1er mars 1772 à Fresnoy le luat
page 233/519
Beaucoup de mal à lire les actes
Amicalement
Suzanne
parent pour Follet Jean Martin, Louis Follet et Marguerite Bouvier
parent pour Pecheux Marie Catherine, Jean Pêcheux et Maria louise Rattoir
Vous donnez les parents du couple en connaissance de cause , et bien évidemment , vous omettez de donner le x ,qu'il m'à fallu retrouver !
C'est pourtant dans ce x que vous avez les indications pour trouver les ° du couple sur pas moins de 3 paroisses -Ducy -Armenonville - Trumilly ,où les bans ont été publiés
Le lien du X de Martin FOLLET x Marie Catherine PESCHEUX le 25-9-1752, p 21-22 à Fresnoy le Luat :
FOLLET Martin X PESCHEUX Marie Catherine
Sur Fresnoy des pages sont dans un piteux état , des pages volantes en mélanges , un acte révolutionnaire dans les années 1730 ! , encre pâle , servez vous Suzanne de la loupe pour agrandir le texteHARMANDBARBIEUX a écrit :Beaucoup de mal à lire les actes
>>>>La Mère de Marie Catherine s'appelle Marie Louise RASOIR et non RATTOIR !-patronyme qu'on trouve sur d'autres actes de Fresnoy
Bonne semaine et recherches
-
Re: FOLLET jean martin
Merci
Amicalement
Suzanne
Amicalement
Suzanne