Bonjour toutes et tous
Bonjour Joël
Tous mes voeux et souhaits de bon Anniversaire
Tous mes voeux de bonne Année
Très contente d'avoir fait votre connaissance sur Scaldobrésia il y a quelques mois.
J'espère un jour retourner sur Eswars, j'y allais quand j'étais toute petite avec mes grands parents dans les années 1960
J'y suis retournée, il y a quelques vingt années, pour y commencer ma généalogie et l'accueil en Mairie donne vraiment envie d'y revenir.
Je me promets d'y revenir, de fleurir la tombe de mes arrières grands parents mais quand ?.
Bonne journée à vous et bon week-end
Bises
Bon Anniversaire aux nommées et nommés de la journée
Anniv's de Apiman
- raphaelle
- Super VIP
Anniv's de Apiman
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Anniv's de Apiman
bonjour Raphaelle et merci pour vos souhaits et vos voeux
à mon tour et avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année ( la santé surtout )
j'ai un peu délaissé la généalogie ces derniers temps mais je vais y revenir très bientôt à la faveur d'une convalescence ( greffe de cornée)
très heureux également de vous avoir rencontrée à Escaudoeuvres (j'y suis né)
quant à Eswars , si un jour à la belle saison vous souhaitez y revenir , je veux bien aller vous chercher à la gare et vous y emmener
merci encore pour tout
bon W.E
biz
Joel
à mon tour et avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année ( la santé surtout )
j'ai un peu délaissé la généalogie ces derniers temps mais je vais y revenir très bientôt à la faveur d'une convalescence ( greffe de cornée)
quant à Eswars , si un jour à la belle saison vous souhaitez y revenir , je veux bien aller vous chercher à la gare et vous y emmener
merci encore pour tout
bon W.E
biz
Joel
- raphaelle
- Super VIP
apiman a écrit :bonjour Raphaelle et merci pour vos souhaits et vos voeux
merci encore pour tout
bon W.E
biz
Joel
Bonjour Joël
Suis très en retard pour répondre sur votre message
Merci beaucoup, j'accepte avec grand plaisir cette proposition dès les jours meilleurs
Bonne journée et bonne semaine pour vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
bonjour Raphaelle
je vous met en MP mon téléphone et mon mail
biz
Joel
je vous met en MP mon téléphone et mon mail
biz
Joel