Bonjour,
quand il y a que les tables décennales, comment peut on faire pour être sûre que ce sont les vrais parents,
Cordialement
Suzanne
tables décennales [Résolu]
-
Re: tables décennales
Cela dépend des tables, parfois la filiation est bien noté et on trouve comme cela tous les frères et soeurs.Après, avec d'autres actes ( mariages...) on peux trouver confirmation. Cordialement
Marie Christine
Marie Christine
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Avec les tables décennales vous avez les dates mais pour être sûre que c'est bien la personne recherchée il faut impérativement consulter les actes
Comme le dit Mariecc33 certaines tables indiquent la filiation mais il faut quand même vérifier avec les actes.On peut toujours avoir des homonymes !
Avec les tables décennales vous avez les dates mais pour être sûre que c'est bien la personne recherchée il faut impérativement consulter les actes
Comme le dit Mariecc33 certaines tables indiquent la filiation mais il faut quand même vérifier avec les actes.On peut toujours avoir des homonymes !
Amicalement Graffit
-
Merci, mais pour certaines dates de naissance je n'ai que les TD
Je vais voir après avec les mariages ou les décès
Amicalement et Bonne année
Suzanne
Je vais voir après avec les mariages ou les décès
Amicalement et Bonne année
Suzanne
-
Pareil pour moi, il n'y a parfois plus que les tables de lisible , et même parfois faites après il me semble.
-
Merci
Et bon courage
Suzanne
Et bon courage
Suzanne