Recherche avancée dans la base
Recherche avancée dans la base
Des alertes sur geneanet m'ont envoyé sur ce site que je connaissais déjà. Ces alertes concernent des patronymes de mes ancêtres directs. J'ai donc des couisins sur ce site. J'ai recherché ces noms dans la base, et malheureusement j'ai été noyé sous la quantité de certains d'entre eux. Pourrait-on affiner la recherche avancée en ayant la possibilité de choisir une commune? Qu'en pensent les développeurs du site? Merci à eux.
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Nous avoins commencer à develloper une recherche de patronymes+communes, mais nous avons été arrété par un probleme technique. Par manque de temps depuis, je ne suis pas remise dans ce problème. Il y a de plus en plus d'individus dans la base, et il est de plus en plus urgent de pouvoir affiner les recherches.
De plus, j'avais l'intention de faire un systeme d'alerte comme sur généanet sur 1 patromyne par membre de genechtimi, mais par manque de temps aussi, je n'ai pas fini mon travail !!!
Je vais essayer de m'y remmetre rapidement.
Marie.
Nous avoins commencer à develloper une recherche de patronymes+communes, mais nous avons été arrété par un probleme technique. Par manque de temps depuis, je ne suis pas remise dans ce problème. Il y a de plus en plus d'individus dans la base, et il est de plus en plus urgent de pouvoir affiner les recherches.
De plus, j'avais l'intention de faire un systeme d'alerte comme sur généanet sur 1 patromyne par membre de genechtimi, mais par manque de temps aussi, je n'ai pas fini mon travail !!!
Je vais essayer de m'y remmetre rapidement.
Marie.
- † picsou0_0
- VIP
- † picsou0_0
- VIP
Le monde ne s'est pas fait en un jour. J'ai fait une suggestion qui, je l'espère, sera prise en compte un jour.
Par contre, sans rapport avec ce qui est ici dessus, sur le forum des weppes, il était possible d'avoir un regroupement des messages reçus. Je suis abonné à d'autres forums et c'est bien pratique de n'avoir qu'un seul message qui les regroupe tous.
J'avais demandé au début de recevoir les messages, mais ça fait beaucoup trop, dont certains ne m'interressant pas. Un message global est bien plus pratique, du moins pour moi. Qu'en pensent les autres abonnes? Pourrait-on envisager la chose?
Par contre, sans rapport avec ce qui est ici dessus, sur le forum des weppes, il était possible d'avoir un regroupement des messages reçus. Je suis abonné à d'autres forums et c'est bien pratique de n'avoir qu'un seul message qui les regroupe tous.
J'avais demandé au début de recevoir les messages, mais ça fait beaucoup trop, dont certains ne m'interressant pas. Un message global est bien plus pratique, du moins pour moi. Qu'en pensent les autres abonnes? Pourrait-on envisager la chose?
- † picsou0_0
- VIP
bonsoir,
il est toujours possible,en se connectant, de ne consulter que la liste des messages depuis la dernière connexion
Il est vrai que les usagers devront apprendre à mieux libeller leur titre, afin d'éviter d'avoir à ouvrir tous les messages.
Mais, comme vous le dites, Paris ne s'est pas construit en un jour
il est toujours possible,en se connectant, de ne consulter que la liste des messages depuis la dernière connexion
Il est vrai que les usagers devront apprendre à mieux libeller leur titre, afin d'éviter d'avoir à ouvrir tous les messages.
Mais, comme vous le dites, Paris ne s'est pas construit en un jour
- Raphaël
- Genea-Staff
Bonjour
Le regroupement des mails existe maintenant.
Se référer au sujet http://www.geneachtimi.com/Sylvestre/vi ... highlight=
Amicalement.
R. W.
Le regroupement des mails existe maintenant.
Se référer au sujet http://www.geneachtimi.com/Sylvestre/vi ... highlight=
Amicalement.
R. W.