Bonjour,
https://www.ahnenblatt.com est un logiciel gratuit et paramétrable en français.
Si vous ne désirez pas gérer les témoins, au su du prix, il me parait de très bonne facture (à zéro).
Jean-Luc
Quel logiciel utilisez vous pour bâtir votre arbre ?
- vansco
Re: Quel logiciel utilisez vous pour bâtir votre arbre ?
Modifié en dernier par vansco le 16 déc. 2018 15:12, modifié 1 fois.
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
-
j'utilise ELIE et il est gratuit. 8000 individus entrés sans problèmes.
-
Bonjour,
Depuis de nombreuses années j'utilise Généatique du CDIP, un logiciel très convivial, facile à gérer, sur la tablette, le téléphone et le disque dur amovible pour les recherches aux archives, en effectuant un gedcom je l'envoie à Généanet et je partage.
En plus des modèles d'arbres à imprimer pour les cadeaux de fin d'année
Faites le bon choix.
Amicalement
Michar
Depuis de nombreuses années j'utilise Généatique du CDIP, un logiciel très convivial, facile à gérer, sur la tablette, le téléphone et le disque dur amovible pour les recherches aux archives, en effectuant un gedcom je l'envoie à Généanet et je partage.
En plus des modèles d'arbres à imprimer pour les cadeaux de fin d'année
Faites le bon choix.
Amicalement
Michar
-
Heredis également, logiciel complet et fiable.
J'effectue une mise à jour a moitié prix tous les 4 ou 5 ans
J'effectue une mise à jour a moitié prix tous les 4 ou 5 ans
-
Hérédis depuis des années et sans doute le meilleur.
- pvanthuyne
Bonsoir,
Pour ma part j'utilise Heredis 14 qui est facile d'utilisation, capacité illimitée, et de nombreux automatismes.
J'ai aussi un arbre sur généanet pour consulter si je suis pas chez moi.
Bon dimanche.
Ph Vanthuÿne
Pour ma part j'utilise Heredis 14 qui est facile d'utilisation, capacité illimitée, et de nombreux automatismes.
J'ai aussi un arbre sur généanet pour consulter si je suis pas chez moi.
Bon dimanche.
Ph Vanthuÿne
-
Je reviens sur le post de avanderborght :
Généatique n'est pas à 40 par an.
Vous achetez (en téléchargement sur le site du CDIP, c'est moins cher qu'en coffret) la version en cours (la 2019 vient de sortir). Pendant l'année, les mises à jour éventuelles sont gratuite. Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction si c'est votre 1er achat et que vous êtes parrainé par un utilisateur (ce dernier bénéficiera de son côté d'un bon à déduire de son prochain achat).
Vous pouvez ensuite acheter la version suivante pour environs 40, mais ça n'a rien d'obligatoire. Autrement dit, vous pouvez continuer à utiliser la version que vous avez achetée aussi longtemps que vous le souhaitez sans problème. Toute nouvelle version apporte des améliorations et des innovations qui peuvent ou pas vous intéresser.
Généatique n'est pas à 40 par an.
Vous achetez (en téléchargement sur le site du CDIP, c'est moins cher qu'en coffret) la version en cours (la 2019 vient de sortir). Pendant l'année, les mises à jour éventuelles sont gratuite. Vous pouvez aussi bénéficier d'une réduction si c'est votre 1er achat et que vous êtes parrainé par un utilisateur (ce dernier bénéficiera de son côté d'un bon à déduire de son prochain achat).
Vous pouvez ensuite acheter la version suivante pour environs 40, mais ça n'a rien d'obligatoire. Autrement dit, vous pouvez continuer à utiliser la version que vous avez achetée aussi longtemps que vous le souhaitez sans problème. Toute nouvelle version apporte des améliorations et des innovations qui peuvent ou pas vous intéresser.
-
Bonjour
J'utilise Brother's Keeper version 7.3 téléchargeable sur https://www.bkwin.org/
J'ai découvert ce logiciel il y a plus de 20 ans, c'était la version 5.
Il est gratuit (l'utilisateur est néanmoins invité à verser 45$ pour une version enregistrée qui propose quelques fonctionnalités supplémentaires), toutes les mises à jour et nouvelles versions sont gratuites.
Ma base de données comporte plus de 148000 personnes et je n'ai jamais eu de problèmes.
A essayer
Bonne journée
Daniel
J'utilise Brother's Keeper version 7.3 téléchargeable sur https://www.bkwin.org/
J'ai découvert ce logiciel il y a plus de 20 ans, c'était la version 5.
Il est gratuit (l'utilisateur est néanmoins invité à verser 45$ pour une version enregistrée qui propose quelques fonctionnalités supplémentaires), toutes les mises à jour et nouvelles versions sont gratuites.
Ma base de données comporte plus de 148000 personnes et je n'ai jamais eu de problèmes.
A essayer
Bonne journée
Daniel
-
Bonsoir à tous ,
Je vous remercie pour votre retour,
c'est très intéressant et maintenant je vais explorer ces différents logiciel .
Encore merci à vous
Bonne soirée
Patrick
Je vous remercie pour votre retour,
c'est très intéressant et maintenant je vais explorer ces différents logiciel .
Encore merci à vous
Bonne soirée
Patrick
-
bonjour,
j'utilise généanet gratuit et illimité.
j'utilise généanet gratuit et illimité.