Bonjour,
J'ai déposé un GEDCOM. Comment savoir quand il sera intégré ?
Merci d'avance
PEP
Nouveau GEDCOM
- tal
Bonjour Cécile,
merci pour cette info - j'ai déposé un nouveau GED hier - j'aimerais, si ça n'est pas trop demander, que les n° de sosa apparaissent quand je fais une comparaison de GEDCOM et que je sois positionnée en n° 1 - cette fonction m'aidait beaucoup, mais elle a disparu - je ne vois plus que "ascendant direct" sans numéro
bon week-end et merci pour tout
merci pour cette info - j'ai déposé un nouveau GED hier - j'aimerais, si ça n'est pas trop demander, que les n° de sosa apparaissent quand je fais une comparaison de GEDCOM et que je sois positionnée en n° 1 - cette fonction m'aidait beaucoup, mais elle a disparu - je ne vois plus que "ascendant direct" sans numéro
bon week-end et merci pour tout
- Pep
Re: Nouveau GEDCOM
Bonjour,pep62 a écrit :Bonjour,
J'ai déposé un GEDCOM. Comment savoir quand il sera intégré ?
Merci d'avance
PEP
Je suis une Pep aussi ... va y avoir des confusions il parait même que c'est déjà fait
Cordialement,
Annie-Claude
-
Nouveau GEDCOM VANHILLE
Bonjour j'ai déposé un nouveau fichier Gedcom sur les VANHILLE ghyvelde Bray-dunes Zuydcoote Rosendael Dunkerque
ce week end je n'est pas de réponse ni de visualisation sur le site y as t'il un probléme ou je dois patienté Merci pour votre réponse
amicalement jean-pierre Vanhille de Bray-dunes
At+
ce week end je n'est pas de réponse ni de visualisation sur le site y as t'il un probléme ou je dois patienté Merci pour votre réponse
amicalement jean-pierre Vanhille de Bray-dunes
At+
-
Coparaisons de Gedcom?
Bonjour je m'excuse mais je ne peux toujours pas faire de comparaison de gedcom ont me signale que le miens n'est pas dans la base??
j'ai pourtant validé l'ascendant de mon gedcom il est peux étre encore trop tot merci pour votre réponse
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE
j'ai pourtant validé l'ascendant de mon gedcom il est peux étre encore trop tot merci pour votre réponse
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE
Raphaël a écrit :Bonjour Jean Pierre.
Le mise à jour des GEDCOM n'est pas immédiate, cela peut prendre quelques jours pour que le fichier apparaisse sur le site.
Amicalement
Raphaël
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Coparaisons de Gedcom?
jpv59 a écrit :Bonjour je m'excuse mais je ne peux toujours pas faire de comparaison de gedcom ont me signale que le miens n'est pas dans la base??
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE
Bonjour
Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre', vous en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie.
Marie.
-
Re: Coparaisons de Gedcom?
Bonsoir merci pour votre réponse mais c'est fait déja depuis plusieurs fois
j'ai recommencé aujourd'hui a voir?? pour la éniéme fois
merci pour aide
amclt jp VANHILLE
j'ai recommencé aujourd'hui a voir?? pour la éniéme fois
merci pour aide
amclt jp VANHILLE
<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :jpv59 a écrit :Bonjour je m'excuse mais je ne peux toujours pas faire de comparaison de gedcom ont me signale que le miens n'est pas dans la base??
arbre des VANHILLE
amicalement jp VANHILLE
Bonjour
Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre', vous en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie.
Marie.