Présentation : Guillaume Legrand (Familles Gosse - Legrand - Boulanger - Minche)

G_Legrand

Présentation : Guillaume Legrand (Familles Gosse - Legrand - Boulanger - Minche)

Messagepar G_Legrand » 12 nov. 2018 16:37

Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume Legrand, j'ai 43 ans.
Je débute mes recherches et suis bien heureux de trouver un endroit comme celui-ci!
J'espère partager avec vous, en commençant par partager le gencod de mes premières recherches (environ 6 générations, avec une grande concentration sur les zones de Vermelles, Mazingarbe dans le Pas-de-Calais pour le moment.).
A bientôt,

† graffit
Super VIP

Re: Présentation : Guillaume Legrand (Familles Gosse - Legrand - Boulanger - Minche)

Messagepar † graffit » 12 nov. 2018 16:50

Bonjour et Bienvenue à Généachtimi :D

Prenez le temps de découvrir tous les outils de Généachtimi dans les menus de chaque onglet en haut de page

Nous somme gâtés nos 2 administratrices en ajoutent souvent.
Vous verrez qu'il y a aussi la possibilité de faire son arbre directement en ligne avec MAEL

A bientôt sur les diffèrents forums
Amicalement Graffit :D

Image

vieaiepie
Administrateur

Re: Présentation : Guillaume Legrand (Familles Gosse - Legrand - Boulanger - Minche)

Messagepar vieaiepie » 12 nov. 2018 19:22

Bienvenue sur Geneachtimi
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

vallez

Messagepar vallez » 13 nov. 2018 09:18

bonjour monsieur Legrand
pour un debutant, les meilleurs sources d informations sont les archives départementales du pas de calais et l incription sur le site gratuit geneanat
je suis de loos en gohelle et je peux vous dire que l on y trouve des gosse et Legrand
bonne recherche
salutations

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 13 nov. 2018 11:22

vallez a écrit :bonjour monsieur Legrand
pour un debutant, les meilleurs sources d informations sont les archives départementales du pas de calais et l incription sur le site gratuit geneanat
je suis de loos en gohelle et je peux vous dire que l on y trouve des gosse et Legrand
bonne recherche
salutations
Merci de faire de la pub pour un site concurent !!!!
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

G_Legrand

Messagepar G_Legrand » 14 nov. 2018 22:21

Merci à tous pour vos messages !
Je parcours le site et les forums le temps de m'acclimater en espérant trouver mes ancêtres ou quelques cousins ;-)