Bonjour
Je recherche une personne qui pourrait me scanner deux photos la tête et le monument au complet d'une tombe de Mr BAUDE André décédé le 13-12-xxxx à Le Cannet 06110, je l'avais demandé à la mairie sans réponse, car je suis de Villeneuve d'Ascq 59650 près de Lille.
Je vous remercie d'avance
Robert59
Recherche sur Le Cannet 06110 [Résolu]
-
Re: Recherche sur Le Cannet 06110
Bonjour, j'habite à Cannes, je veux bien essayer de donner suite à votre demande, mais il y a deux cimetières au Cannet : le cimetière Notre-Dame des Anges et le cimetière du Claus (plus récent). Le mieux serait de téléphoner aux cimetières pour connaître l'emplacement exact de la sépulture.
Cordialement,
Patricia
Cordialement,
Patricia
-
Bonjour
Merci de bien vouloir m'aider je me suis renseigné au près du cimetière du Claus emplacement carré 9 allée des Azalées n°3617.
Cordialement
Robert
Merci de bien vouloir m'aider je me suis renseigné au près du cimetière du Claus emplacement carré 9 allée des Azalées n°3617.
Cordialement
Robert
-
bonjour Robert,
Bien noté, j'irai dès que le temps se calmera (aujourd'hui il pleut des cordes ... hihihi).
Cordialement,
Patricia
P.S. Envoyez-moi votre mail en MP svp.
Bien noté, j'irai dès que le temps se calmera (aujourd'hui il pleut des cordes ... hihihi).
Cordialement,
Patricia
P.S. Envoyez-moi votre mail en MP svp.
-
Encore merci ici beau soleil 12 degrés (Ch'ez le Nord).
-
Bonsoir Robert,
J'ai pu aller au cimetière cet après-midi. Donnez-moi votre adresse mail svp afin que je vous envoie les photos. Cordialement,
Patricia
J'ai pu aller au cimetière cet après-midi. Donnez-moi votre adresse mail svp afin que je vous envoie les photos. Cordialement,
Patricia