Bonjour,
Loin d'être un généalogiste averti, je remonte doucement les arbres des deux familles Delmotte dont je suis issu (eh oui, familles paternelle et maternelle). Côté paternel, c'est à Bavay dans le Nord, et ça va pas trop mal jusqu'à +/- 1650. Par contre, côté maternel, en Belgique, ça coince dès mon arrière-arrière-grand-père Auguste.
Je vous expliquerai cela dans le forum.
Et si je le peux, je renseignerai qui le voudra sur les (mes) Delmotte du Nord.
Présentation : Olivier Delmotte
- Olivier Delmotte
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Présentation : Olivier Delmotte
Bienvenue sur Geneachtimi.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Vous pouvez partager vos données en envoyant votre gedcom ou en faisant votre arbre en ligne.De plus cela donnera des renseignements à ceux qui pourront vous aider
Bienvenue sur geneachtimi
Vous pouvez partager vos données en envoyant votre gedcom ou en faisant votre arbre en ligne.De plus cela donnera des renseignements à ceux qui pourront vous aider
Bienvenue sur geneachtimi
Amicalement Graffit
-
Je suis Pierre CHERONT (pierre.cheront@free.fr)
J'ai une Delmotte Françoise dans ma généalogie mariée à MONFORT Adrien Joseph pére de MONFORT Jean Joseph né en 1725, marié à POIGNARD MarieTthérése née en 1726 décédée en 1790, pére et mére de MONFORT Antoine Joseph journalier né le 09/03/1773 à Gognies Chaussée, marié à Gognies Chausée le 10/12/1818 à BURY Marie Josephe néé en 1777 décédée en 1832.
Je souhaite que ces modestes renseignement vous seront utiles, je les ai trouvés en recherchant las ancêtres de HECQUET Clotilde Pélagie qui était la grand mére de mon épouse.
Si vous pensez que vos éléments peuvent m'être utiles, je suis preneur.
Trés Cordialement
Pierre Chéront
J'ai une Delmotte Françoise dans ma généalogie mariée à MONFORT Adrien Joseph pére de MONFORT Jean Joseph né en 1725, marié à POIGNARD MarieTthérése née en 1726 décédée en 1790, pére et mére de MONFORT Antoine Joseph journalier né le 09/03/1773 à Gognies Chaussée, marié à Gognies Chausée le 10/12/1818 à BURY Marie Josephe néé en 1777 décédée en 1832.
Je souhaite que ces modestes renseignement vous seront utiles, je les ai trouvés en recherchant las ancêtres de HECQUET Clotilde Pélagie qui était la grand mére de mon épouse.
Si vous pensez que vos éléments peuvent m'être utiles, je suis preneur.
Trés Cordialement
Pierre Chéront
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Pierre
Bienvenue sur Généachtimi
Attention aux spammeurs.Vous devriez vite supprimer votre adresse mail du forum.Utilisez la MP pour cela
Bienvenue sur Généachtimi
Attention aux spammeurs.Vous devriez vite supprimer votre adresse mail du forum.Utilisez la MP pour cela
Amicalement Graffit
- alexis1
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur Geneachtimi !
Au plaisir de vous lire
A bientôt,
Alexis.
Je vous souhaite la bienvenue sur Geneachtimi !
Au plaisir de vous lire
A bientôt,
Alexis.
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
- Olivier Delmotte
Bonsoir vieaiepi, graffit, cheront et alexis1,
Je découvre à l'instant vos messages de bienvenue et je vous en remercie.
Pour Cheront : mes deux familles Delmotte sont très localisées : une à Bavay et Obies (Nord), l'autre entre Mons et Charleroi. Gognies Chaussée n'est pas très loin, mais je n'ai jamais vu ce nom ni celui des villages des environs dans ma recherche. Restons en contact au cas où... Si vous voulez accéder à mon arbre, dites-le moi. Bonne soirée.
Olivier delmotte
Je découvre à l'instant vos messages de bienvenue et je vous en remercie.
Pour Cheront : mes deux familles Delmotte sont très localisées : une à Bavay et Obies (Nord), l'autre entre Mons et Charleroi. Gognies Chaussée n'est pas très loin, mais je n'ai jamais vu ce nom ni celui des villages des environs dans ma recherche. Restons en contact au cas où... Si vous voulez accéder à mon arbre, dites-le moi. Bonne soirée.
Olivier delmotte