offre mon aide sur roubaix

lablondeau

Re: offre mon aide sur roubaix

Messagepar lablondeau » 29 août 2018 20:38

Bonjour Bruno,

Je recherche l'acte de naissance et l'acte de décès de Michel André Deschiever [date de moins de 100 ans].

Un grand merci, bonne soirée
Aurore

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 30 août 2018 05:34

Bonjour Aurore,

Je n'ai pas trouvé la trace de la personne que tu recherches.
Peux-tu m'en dire plus par MP en me précisant les dates ou renseignement dont tu aurai connaissance.
D'avance merci.
Amicalement.
Bruno

lablondeau

Messagepar lablondeau » 30 août 2018 22:03

Bonjour Bruno,

Mp envoyé :D :D

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 14 sept. 2018 19:24

Bonsoir Bruno
Comment va tu depuis le temps :D toujours aussi actif au vélo
Lors de ton prochain passage au archive peux tu numériser l'acte de décès de MULIEZ Léon Dominique en date du 13/08/19**
Merci d'avance et à bientôt
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 17 sept. 2018 13:33

Bonjour Bruno

En vacances encore jusqu'à la fin de la semaine, je te ferai celà en rentrant. En attendant, tu peux me mettre la date complète par MP.

A très bientôt
Amicalement
Bruno

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 17 sept. 2018 18:34

Bruno Dupont a écrit :Bonjour Bruno

En vacances encore jusqu'à la fin de la semaine, je te ferai celà en rentrant. En attendant, tu peux me mettre la date complète par MP.

A très bientôt
Amicalement
Bruno
Bonjour Bruno
Bonne vacance profite du temps 8-) , si je ne me trompe pas les décès sont au archive, comme j'en ai plusieurs à numériser je pense aller jeudi après midi, par contre à ton retour je recherche des infos sur Germaine Juliette Alphonsine SOOTS née le 10/02/1912 à Lannoy décédé à Roubaix et sur son père Georges SOOTS, alors journaliste au Télégramme de Roubaix
Bonne continuation pour tes vacances
à bientôt
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 25 sept. 2018 19:27

Bonjour Bruno,

Etant maintenant rentré de vacances, je vais pouvoir reprendre mes visites à Roubaix.
L'année du décès de Léon Dominique MILIEZ est justement celle que je dois faire à ma prochaine visite qui sera donc plutôt ce jeudi au lieu de samedi ce qui me permettra d'avoir de plaisir de te retrouver :)

A bientôt donc.
Amicalement.
Bruno

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 25 sept. 2018 19:50

Bruno Dupont a écrit :Bonjour Bruno,

Etant maintenant rentré de vacances, je vais pouvoir reprendre mes visites à Roubaix.
L'année du décès de Léon Dominique MILIEZ est justement celle que je dois faire à ma prochaine visite qui sera donc plutôt ce jeudi au lieu de samedi ce qui me permettra d'avoir de plaisir de te retrouver :)

A bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
Bonsoir Bruno
L'acte de décès de Léon Dominique MULIEZ je l'ai numérisé lors de mon passage le 20 sept =; par contre je recherche des infos sur Germaine Juliette Alphonsine SOOTS née le 10/02/1912 à Lannoy décédé à Roubaix dont j'ai numérisé le même jour et sur son père Georges SOOTS, alors journaliste au Télégramme de Roubaix
Désolé on se verra un autre jour :D
Merci d'avance
Cordialement
Bruno

Cerca Trova

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 02 oct. 2018 20:52

lablondeau a écrit :Bonjour Bruno,
Je recherche l'acte de naissance et l'acte de décès de Michel André Deschiever [date de moins de 100 ans].
Un grand merci, bonne soirée
Aurore

Bonsoir Aurore,

Malheureusement, je n'ai pas trouvé sur Roubaix le décès de Michel André DESCHIEVER.
Quand à son acte de naissance, il ne m'est pas encore accessible au vu de la date.
Il te faudra attendre le début de l'année prochaine.

Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement.
Bruno

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 02 oct. 2018 21:02

verobruno a écrit :Bonsoir Bruno
L'acte de décès de Léon Dominique MULIEZ je l'ai numérisé lors de mon passage le 20 sept =; par contre je recherche des infos sur Germaine Juliette Alphonsine SOOTS née le 10/02/1912 à Lannoy décédé à Roubaix dont j'ai numérisé le même jour et sur son père Georges SOOTS, alors journaliste au Télégramme de Roubaix
Désolé on se verra un autre jour :D
Merci d'avance
Bonsoir Bruno,

Malheureusement, je n'ai rien trouvé d'autre que le décès de Germaine Juliette Alphonsine SOOTS que as déjà numérisé.
Par contre aucune trace sur Roubaix du décès de son père.

J'ai consulté tous les recensements jusqu'en 1975 sans y trouver leur présence à Roubaix.

Très bonne soirée à toi.
Amicalement.
Bruno