Bonjour
Je ne trouve pas la fiche matricule de CATTOIR Léon Eugène né le 9/09/1881 à Hazebrouck
aucune trace dans les feuilles nominatives de contrôle reconstituées de 1901-1902 Dunkerque
je me demande s'il est possible de retrouver sa trace dans les demandes de carte du combattant ?
Merci pour votre aide
Fiche matricule introuvable ? [Résolu]
- † graffit
- Super VIP
Re: Fiche matricule introuvable ?
Bonjour
Ce n'est pas le lieu de naissance qui compte mais celui de résidence lors des 20 ans.
Il ne faut pas limiter vos recherches au bureau de Dunkerque
Bonnes recherches
Ce n'est pas le lieu de naissance qui compte mais celui de résidence lors des 20 ans.
Il ne faut pas limiter vos recherches au bureau de Dunkerque
Bonnes recherches
Amicalement Graffit
- Cavestri
- VIP
Bonjour MOIP
Bonjour Graffit
En 1906 il est à Hazebrouck
A son mariage aussi Cliquer ici
Vu l'état des archives de 1901 à Dunkerque il y a peu de chance de trouver la fiche
Bonjour Graffit
En 1906 il est à Hazebrouck
A son mariage aussi Cliquer ici
Vu l'état des archives de 1901 à Dunkerque il y a peu de chance de trouver la fiche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Graffit
Bonjour Cavestri
je suis d'accord avec vous il y a peu de chance de trouver la fiche
j'aimerais savoir si il a fait une demande de carte du combattant on ne sait jamais..
Cordialement
Bonjour Cavestri
j'aimerais savoir si il a fait une demande de carte du combattant on ne sait jamais..
Cordialement
- raphaelle
- Super VIP
moip a écrit :Bonjour Graffit
Bonjour Cavestri
Cordialement
Bonjour Moip
Bonjour Graffit et Jacques
Dans le courant de la semaine prochaine, je peux regarder si Léon CATTOIR a déposé une demande de carte Ancien Combattant.
Et si demande il y a, pour les photos du dossier, je serais obligée de vous faire patienter un peu, c'est à dire pour tout début Octobre.
C'est plus que du complet en réservations pour la semaine prochaine.
Demande ou pas je vous tiendrais au courant.
Bonne journée et bonne fin de semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour Raphaëlle
Merci beaucoup de prendre le temps de regarder
Aucun souci si je doit patienter
Bonne fin de semaine
Moip
Merci beaucoup de prendre le temps de regarder
Aucun souci si je doit patienter
Bonne fin de semaine
Moip
-
Bonjour,
Il faut que vous sachiez qu'il y a beaucoup de lacunes et de manques dans fiches matricules sur Dunkerque. Ceci ne facilite pas les recherches àce niveau.
Il faut que vous sachiez qu'il y a beaucoup de lacunes et de manques dans fiches matricules sur Dunkerque. Ceci ne facilite pas les recherches àce niveau.
-
Oui, j'ai un grand oncle ne en 1881 a Hondeghem et probablement incrit au bureau de Dunkerque, sa fiche a été détruite. Il n'apparait dans un aucun autre bureau du Nord ou du PdC non plus. Si vous trouvez d'autre moyen de retrouver le matricule d'un soldat de la class 1901, envoyez moi un email.
Merci d'avance
Xavier
Merci d'avance
Xavier
- raphaelle
- Super VIP
moip a écrit :Bonjour
Je ne trouve pas la fiche matricule de CATTOIR Léon Eugène né le 9/09/1881 à Hazebrouck
aucune trace dans les feuilles nominatives de contrôle reconstituées de 1901-1902 Dunkerque
je me demande s'il est possible de retrouver sa trace dans les demandes de carte du combattant ?
Merci pour votre aide
Bonsoir moip
Bonsoir Graffit et bonsoir Jacques
Bonsoir toutes et tous
Léon Eugène CATTOIR a bien déposé une demande de Carte Ancien Combattant en n°155658 et série 12R1946.
Un petit dossier mais vous avez en documents le parcours qu'il accompli pendant cette guerre, un petit mot de sa main pour faire la demande.
Et pour vous faire parvenir ce dossier, j'aurais besoin de recevoir, par messagerie privée, votre adresse mail.
Merci beaucoup
Bonne fin de soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour moip
Bonjour à toutes et tous
Merci moip, adresse mail bien reçue
Je vous enverrais les documents dès mon retour ce soir, je ne suis pas chez moi actuellement
Bon après midi
Amicalement
Bonjour à toutes et tous
Merci moip, adresse mail bien reçue
Je vous enverrais les documents dès mon retour ce soir, je ne suis pas chez moi actuellement
Bon après midi
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024