Bonjour,
J'ai importe un fichier Gedcom du site Geneanet (confirme par les administrateurs) ,mais je ne parviens pas à modifier certaines erreurs
J'ai cru comprendre que je devais retourner sur le fichier originel?
Et si c'est le cas je vais devoir le faire à chaque fois que je voudrai rajouter un ancetre ou une branche?
Merci de votre réponse
Martine
arbre
- JMafille
- VIP
Re: arbre
Bonjour Martine
Bon dimanche
Une question similaire à été posé le 6 mai dans ce lien ,avec la réponse Cliquer icimartinev59 a écrit :Bonjour,
J'ai importe un fichier Gedcom du site Geneanet (confirme par les administrateurs) ,mais je ne parviens pas à modifier certaines erreurs
Et si c'est le cas je vais devoir le faire à chaque fois que je voudrai rajouter un ancetre ou une branche?
Merci de votre réponse
Martine
Bon dimanche
-
Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour modifier votre arbre sur généanet.
Il suffit de cliquer sur "Ma généalogie" puis sur "Voir mon arbre", choisir la personne (Sosa ou Nom) puis cliquer sur "Edition" puis sur "Modifier l'individu".
Bonne journée
Patrick
Il n'y a pas de problème pour modifier votre arbre sur généanet.
Il suffit de cliquer sur "Ma généalogie" puis sur "Voir mon arbre", choisir la personne (Sosa ou Nom) puis cliquer sur "Edition" puis sur "Modifier l'individu".
Bonne journée
Patrick
- JMafille
- VIP
Bonjour Martine -Patrick
Relisez la demande de Martine
Bonne journée
Il ne faut pas Patrick ,confondre avec modifier l'arbre sur Généachtimi ( Geedcom ) et celui de GénéanetPLEGR a écrit :Bonjour,
------Il n'y a pas de problème pour modifier votre arbre sur généanet.----
Bonne journée
Patrick
Relisez la demande de Martine
En clair ,pour modifier l'arbre sur Généachtimi ,il faut mettre à jour le Geedcom de Généanet et faire un nouvel import de celui ci sur le site pour les modifications sur Généachtimimartinev59 a écrit :Bonjour,
<<J'ai importe un fichier Gedcom >> --du site Geneanet (confirme par les administrateurs) ,mais je ne parviens pas à modifier certaines erreurs
Merci de votre réponse
Martine
Bonne journée