arbre

martinev59

arbre

Messagepar martinev59 » 01 juin 2018 21:34

Bonjour,
J'ai importe un fichier Gedcom du site Geneanet (confirme par les administrateurs) ,mais je ne parviens pas à modifier certaines erreurs
J'ai cru comprendre que je devais retourner sur le fichier originel?
Et si c'est le cas je vais devoir le faire à chaque fois que je voudrai rajouter un ancetre ou une branche?
Merci de votre réponse
Martine

JMafille
VIP

Re: arbre

Messagepar JMafille » 03 juin 2018 00:46

Bonjour Martine
martinev59 a écrit :Bonjour,
J'ai importe un fichier Gedcom du site Geneanet (confirme par les administrateurs) ,mais je ne parviens pas à modifier certaines erreurs
Et si c'est le cas je vais devoir le faire à chaque fois que je voudrai rajouter un ancetre ou une branche?
Merci de votre réponse
Martine
Une question similaire à été posé le 6 mai dans ce lien ,avec la réponse :) Cliquer ici

Bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

PLEGR

Messagepar PLEGR » 06 juin 2018 10:16

Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour modifier votre arbre sur généanet.
Il suffit de cliquer sur "Ma généalogie" puis sur "Voir mon arbre", choisir la personne (Sosa ou Nom) puis cliquer sur "Edition" puis sur "Modifier l'individu".
Bonne journée
Patrick

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 06 juin 2018 11:35

Bonjour Martine -Patrick
PLEGR a écrit :Bonjour,
------Il n'y a pas de problème pour modifier votre arbre sur généanet.----
Il suffit de cliquer sur "Ma généalogie" puis sur "Voir mon arbre", choisir la personne (Sosa ou Nom) puis cliquer sur "Edition" puis sur "Modifier l'individu".
Bonne journée
Patrick
Il ne faut pas Patrick ,confondre avec modifier l'arbre sur Généachtimi ( Geedcom ) et celui de Généanet

Relisez la demande de Martine :)
martinev59 a écrit :Bonjour,
<<J'ai importe un fichier Gedcom >> --du site Geneanet (confirme par les administrateurs) ,mais je ne parviens pas à modifier certaines erreurs
Merci de votre réponse
Martine
En clair ,pour modifier l'arbre sur Généachtimi ,il faut mettre à jour le Geedcom de Généanet et faire un nouvel import de celui ci sur le site pour les modifications sur Généachtimi

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-