Bonjour à toutes et tous
Trouvé dans la série M127-33 que je consulte au moins actuelllement aux AD de Lille
J'ai photographié, tout le document, une petite trentaine de pages je dirais que je suis en train de préparer ?.
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement
Horace DUBREUCQ-PERUS - Légion d' Honneur M 127-33 -
- raphaelle
- Super VIP
Horace DUBREUCQ-PERUS - Légion d' Honneur M 127-33 -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Horace DUBREUCQ-PERUS - Légion d' Honneur M 127-33 -
Merci Raphaëlle, super intéressant ce document.
Je ne sais pas quel lien il y a entre les "Dubreucq" et les "Dubreucq-Perus", patronyme en 2 parties moyennement courant.
Je ne sais pas quel lien il y a entre les "Dubreucq" et les "Dubreucq-Perus", patronyme en 2 parties moyennement courant.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
On trouve son dossier dans la base Léonore et l'autorisation qu'il a d'ajouter PERUS à DUBREUCQ
On trouve son dossier dans la base Léonore et l'autorisation qu'il a d'ajouter PERUS à DUBREUCQ
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie et Cécilevieaiepie a écrit :Merci Raphaëlle, super intéressant ce document.
Et si vous lisez le document entier, perso je lui aurais donné toutes les Médailles et Récompenses que l'on peut ?
Je vous envoie à toutes deux dans l'après midi tout le document, si vous le voulez bien ?.
Bon après midi
Bises
Bonjour Graffit
Merci pour les précisions que tu donnes et apportes sur le sujet
Bon après midi pour toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024