Bienvenue à toi Julien... et j'espère que tu trouveras de quoi agrandir la liste de tes ancêtres, et comme tu dis, il y a de quoi s'occuper.
Marie christine
Bonjour les généalogiste.
- JuliusMassius
Re: Bonjour les généalogiste.
Paul povoas travaille aussi en mairie de wasquehal.
- JuliusMassius
Vous devez le connaître.
- vieaiepie
- Administrateur
Oui nous connaissons Paul
-
Bonjour
bienvenue sur généachtimi,
Je suis petite fille d'émigré Italien ,de ce fait je travaille sur le Nord, la Belgique ,le Luxembourg et aussi dans la région de l'Umbrie en Italie et j'aimerai savoir dans quelle région se dirige vos recherches ,avec un peu de chance on pourrait s'entraider si la généalogie se situe dans la même direction, mais à savoir que je ne suis pas une pro de l'informatique.
bonne soirée
Josiane
bienvenue sur généachtimi,
Je suis petite fille d'émigré Italien ,de ce fait je travaille sur le Nord, la Belgique ,le Luxembourg et aussi dans la région de l'Umbrie en Italie et j'aimerai savoir dans quelle région se dirige vos recherches ,avec un peu de chance on pourrait s'entraider si la généalogie se situe dans la même direction, mais à savoir que je ne suis pas une pro de l'informatique.
bonne soirée
Josiane
- † graffit
- Super VIP
- JuliusMassius
Mon arrière grand mère serait de Venise. Décédé en 2004. Elle devait avoir 90 ans donc naissance entre 1912-1914.
- JuliusMassius
Née à Cison di Valmarino, , Treviso, Veneto, Italie.
-
Bonjour Julien
C'est dommage mais nos provinces ne correspondent pas .L'Italie a encore beaucoup de travail à faire pour numériser et mettre en lignes leurs archives.
Suite à des recherches généalogiques dans la région de l'Umbrie nous avons fait connaissance il y a 8 ans avec des petits cousins qui sont de notre âge ,nos grands-pères étaient frères ,c'est une belle aventure et très enrichissante ,ce que je vous souhaite.
cordialement
Josiane
C'est dommage mais nos provinces ne correspondent pas .L'Italie a encore beaucoup de travail à faire pour numériser et mettre en lignes leurs archives.
Suite à des recherches généalogiques dans la région de l'Umbrie nous avons fait connaissance il y a 8 ans avec des petits cousins qui sont de notre âge ,nos grands-pères étaient frères ,c'est une belle aventure et très enrichissante ,ce que je vous souhaite.
cordialement
Josiane
- JuliusMassius
Tout le monde ne peux aller aux quatre coins du monde pour vérifier un documents.
Grâce à bruno, j'ai déjà une bonne base de départ.
Grâce à bruno, j'ai déjà une bonne base de départ.