Bonjour à tous
je recherche le décés de Legrand Charles François Nicolas né le 4 mai 1747 à Villeseve marié une première fois avec Roussel (le)
Marie Anne , une deuxième fois avec Dumaisne Rose et une troisème fois fois avec Lecuyer Florimonde
Marechal ferrand à La Fère ( 02), j ai consulté les tables decennales de Villeseve et de La Fère , je ne trouve pas !
Quequ un pourrait il m aider sur ce sujet ? je vous remercie d avance
Mikelyna
recherche deces
- † graffit
- Super VIP
Re: recherche deces
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Pour avoir un point de départ pour la recherche du décès de Charles LEGRAND il faudrait préciser la date de son dernier mariage ou la date de naissance du dernier enfant avec Florimonde LECUYER
Ne soyez pas avare d'informations pour que l'on puisse vous aider Donnez des dates précises,des lieux.
Où ont eu lieu les 2 premiers mariages Où sont nés les enfants
Avez-vous les actes de mariage des enfants Le domicile des parents y ait souvent indiqué
Bienvenue sur Généachtimi
Pour avoir un point de départ pour la recherche du décès de Charles LEGRAND il faudrait préciser la date de son dernier mariage ou la date de naissance du dernier enfant avec Florimonde LECUYER
Ne soyez pas avare d'informations pour que l'on puisse vous aider Donnez des dates précises,des lieux.
Où ont eu lieu les 2 premiers mariages Où sont nés les enfants
Avez-vous les actes de mariage des enfants Le domicile des parents y ait souvent indiqué
Amicalement Graffit
- jdelattre2
- VIP
Bonjour Mikelyna,
Bonjour Graffit,
Décès de Charles François LEGRAND le 09/05/1818 à Quessy (02)
Acte 5 - vue 136 Cliquer ici
Marié en dernier lieu le 30/11/1813 à La Fère avec Fleurimone LECUYER
Acte 36 - vue 166 Cliquer ici
Amicalement
Jean-Michel
Bonjour Graffit,
Décès de Charles François LEGRAND le 09/05/1818 à Quessy (02)
Acte 5 - vue 136 Cliquer ici
Marié en dernier lieu le 30/11/1813 à La Fère avec Fleurimone LECUYER
Acte 36 - vue 166 Cliquer ici
Amicalement
Jean-Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse , c est sympa , voilà pourquoi , je ne trouvai pas !
Mikelyna
legrand charles
Merci beaucoup pour votre réponse , c est sympa , voilà pourquoi , je ne trouvai pas !
Mikelyna
legrand charles