Bonjour à tous, cousins Chtis,
Je m'appelle Maryse et je vous contacte de Provence, je suis fière d'être descendante de Chtis
Je suis à la retraite et je fais de la généalogie depuis presque 20 ans. J'adore !
J'ai participé aux relevés des tables de mariages du 19è siècle pour le village de Rumaucourt (62) dont ma famille est originaire et je vais faire très bientôt le relevé de Sailly en Ostrevent (62) dès que j'aurai terminé les relevés de deux villages en Haute Garonne, c'est vous dire si la généalogie me plaît !!!
Je suis ravie d'aider lorsque je le peux.
Alors, je vous dis à très bientôt
Maryse Boulet
Du sud au nord BONJOUR
- JMafille
- VIP
Re: Du sud au nord BONJOUR
Bonjour Maryse
Bienvenue sur Généachtimi
A bientôt et bon après -midi
Bienvenue sur Généachtimi
Nul doute que vous trouverez de l'aide sur le site et prenez le temps de consulter le site et y découvrir toutes les possibilité offertes ,le tout dans la convivialité qui est de mise sur le sitemaryseboulet a écrit :Bonjour à tous, cousins Chtis,
Je m'appelle Maryse et je vous contacte de Provence, je suis fière d'être descendante de Chtis
Je suis à la retraite et je fais de la généalogie depuis presque 20 ans. J'adore !
J'ai participé aux relevés des tables de mariages du 19è siècle pour le village de Rumaucourt (62) dont ma famille est originaire et je vais faire très bientôt le relevé de Sailly en Ostrevent (62) dès que j'aurai terminé les relevés de deux villages en Haute Garonne, c'est vous dire si la généalogie me plaît !!!
Je suis ravie d'aider lorsque je le peux.
Alors, je vous dis à très bientôt
Maryse Boulet
A bientôt et bon après -midi
-
Re: Du sud au nord BONJOUR
Merci Jacky.