Du sud au nord BONJOUR

maryseboulet

Du sud au nord BONJOUR

Messagepar maryseboulet » 12 avr. 2018 16:32

Bonjour à tous, cousins Chtis,
Je m'appelle Maryse et je vous contacte de Provence, je suis fière d'être descendante de Chtis :D
Je suis à la retraite et je fais de la généalogie depuis presque 20 ans. J'adore !
J'ai participé aux relevés des tables de mariages du 19è siècle pour le village de Rumaucourt (62) dont ma famille est originaire et je vais faire très bientôt le relevé de Sailly en Ostrevent (62) dès que j'aurai terminé les relevés de deux villages en Haute Garonne, c'est vous dire si la généalogie me plaît !!!
Je suis ravie d'aider lorsque je le peux.
Alors, je vous dis à très bientôt
Maryse Boulet

JMafille
VIP

Re: Du sud au nord BONJOUR

Messagepar JMafille » 12 avr. 2018 16:44

Bonjour Maryse

Bienvenue sur Généachtimi :)
maryseboulet a écrit :Bonjour à tous, cousins Chtis,
Je m'appelle Maryse et je vous contacte de Provence, je suis fière d'être descendante de Chtis :D
Je suis à la retraite et je fais de la généalogie depuis presque 20 ans. J'adore !
J'ai participé aux relevés des tables de mariages du 19è siècle pour le village de Rumaucourt (62) dont ma famille est originaire et je vais faire très bientôt le relevé de Sailly en Ostrevent (62) dès que j'aurai terminé les relevés de deux villages en Haute Garonne, c'est vous dire si la généalogie me plaît !!!
Je suis ravie d'aider lorsque je le peux.
Alors, je vous dis à très bientôt
Maryse Boulet
Nul doute que vous trouverez de l'aide sur le site et prenez le temps de consulter le site et y découvrir toutes les possibilité offertes ,le tout dans la convivialité qui est de mise sur le site :D

A bientôt et bon après -midi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

maryseboulet

Re: Du sud au nord BONJOUR

Messagepar maryseboulet » 12 avr. 2018 16:49

Merci Jacky.