Bonjour Jacky
je te souhaite un joyeux anniversaire
bon week end
Anniversaire Jacky
- verobruno
- VIP
Anniversaire Jacky
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Anniversaire Jacky
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Bruno,
Jacky, je te souhaite un excellent anniversaire en chanson Cliquer ici entouré de tes proches.
Bien amicalement, Alain
Jacky, je te souhaite un excellent anniversaire en chanson Cliquer ici entouré de tes proches.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- Cavestri
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Bruno
Bonjour Alain
Jacky un très bon anniversaire
Bonjour Bruno
Bonjour Alain
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- ttillement
Bonjour à tous , bonjour Bruno , bonjour Alain
Jacky , je vous souhaite un très bon anniversaire , plein de joies et de .....soleil !
Amicalement
Thérèse
Jacky , je vous souhaite un très bon anniversaire , plein de joies et de .....soleil !
Amicalement
Thérèse
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Bruno, Bonjour Alain, Bonjour Thérèse et Bonjour Jacques
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Jacky
Jacky, je te souhaite un très bel Anniversaire
Une très belle journée en famille et un bon week-end
Bises
Bon week-end à toutes et tous
Bises
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Jacky
Bises
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
- JMafille
- VIP
Bonsoir Bruno-Alain-Jacques-Thérèse-Raphaëlle- Graffit
Pour ton apparition une petite blague que je vais mettre sur l'humour au cas où tu irait faire un plein de la voiture du coté de Valenciennes et une chance de participer au jeux
Mon anniversaire et celui du 2éme fils ° le 1-4 ce fera vraiment en famille le Lundi de Pâques ainsi que celui de mon épouse et du petit fils nés au début mars le 6 et le 9 ,reporté pour cause de grippe " carabinée " malgré les vaccins ,toute la famille étant touchée y compris les beaux parents
Pour souffler les bougies ,çà devrait aller ce qui me gêne le plus ,c'est tous les bisous à recevoir ,surtout si certain sont "baveux " et je vous laisse imaginer si chacun y met le compte pour chaque année passées ,
Que voulez-vous les amies-s ,c'est la crise ,...tout augmente ,même les années
Pour vous remercier toutes et tous de vos souhaits de bon anniversaire ,un lien sur les prénoms
J'ai pris le temps de consulter avec vos prénoms et bien que virtuel par le site ,il y à certainement du vrai qui s'affine avec la date exacte de la ° et le signe du zodiaque!
Définition de votre prénom / Incroyable !
tous les prénoms y sont....
La liste est impressionnante ! Amusez-vous !
Cliquez sur la première lettre de votre prénom
- ligne bleu pour les garçons
- ligne rose pour les filles
http://www.signification-des-prenoms.com/
Bonne fêtes de Pâques à vous tous et encore merci
Merci Bruno pour tes souhaits et ton abeille apparemment sans dard ce qui la rend plus sympa que les miennes qui avec un an de plus en prévention mon déjà immunisées avec quelques piqures d'une future arthroseverobruno a écrit :Bonjour Jacky
je te souhaite un joyeux anniversaire bon week end
Pour ton apparition une petite blague que je vais mettre sur l'humour au cas où tu irait faire un plein de la voiture du coté de Valenciennes et une chance de participer au jeux
Merci Alain pour ton souhait et le lien qui l'accompagne avec un interprète comme on en fait plusalain Quaegebeur a écrit :Bonjour à toutes et à tous, bonjour Bruno,
Bien amicalement, Alain
Merci Jacques d'avoir eu une pensée pour cet un an de plusCavestri a écrit :Bonjour à toutes et tous
Bonjour Bruno
Bonjour Alain
Merci Thérèse pour vos souhaits qui se sont réalisés en parti ! le matin du brouillard ensuite un soleil magnifique ,13° l'après-midittillement a écrit :Bonjour à tous , bonjour Bruno , bonjour Alain
Amicalement
Thérèse
Merci Raphaëlle pour tes souhaitsraphaelle a écrit :Bonjour Bruno, Bonjour Alain, Bonjour Thérèse et Bonjour Jacques
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Jacky
Bises
Bises
Mon anniversaire et celui du 2éme fils ° le 1-4 ce fera vraiment en famille le Lundi de Pâques ainsi que celui de mon épouse et du petit fils nés au début mars le 6 et le 9 ,reporté pour cause de grippe " carabinée " malgré les vaccins ,toute la famille étant touchée y compris les beaux parents
Merci Graffit pour votre souhaitgraffit a écrit :Bonjour
BON ANNIVERSAIRE JACKY
Pour souffler les bougies ,çà devrait aller ce qui me gêne le plus ,c'est tous les bisous à recevoir ,surtout si certain sont "baveux " et je vous laisse imaginer si chacun y met le compte pour chaque année passées ,
Que voulez-vous les amies-s ,c'est la crise ,...tout augmente ,même les années
Pour vous remercier toutes et tous de vos souhaits de bon anniversaire ,un lien sur les prénoms
J'ai pris le temps de consulter avec vos prénoms et bien que virtuel par le site ,il y à certainement du vrai qui s'affine avec la date exacte de la ° et le signe du zodiaque!
Définition de votre prénom / Incroyable !
tous les prénoms y sont....
La liste est impressionnante ! Amusez-vous !
Cliquez sur la première lettre de votre prénom
- ligne bleu pour les garçons
- ligne rose pour les filles
http://www.signification-des-prenoms.com/
Bonne fêtes de Pâques à vous tous et encore merci
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à tous
Jacky un peu de retard pour te souhaiter un bon anniversaire
bises
nicole
pas si bon et naturel que le tien
bises
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Bonsoir Nicole
Pour le retard,je dirais que c'est pour me garder plus jeune d'un jour
Mes abeilles font un bon miel que beaucoup trouvent comme toi excellent puisque ayant pu l'apprécier en rupture de stock , on me demande si déjà du miel
Ils faut qu'ils prennent patience et attendent le mois de Juin
Bon lundi de Pâques à toi
Bises
Jacky
Merci Nicolle pour ton bon souhaitdumontnicole a écrit :Bonsoir à tous
bises
nicole
Pour le retard,je dirais que c'est pour me garder plus jeune d'un jour
Mes abeilles font un bon miel que beaucoup trouvent comme toi excellent puisque ayant pu l'apprécier en rupture de stock , on me demande si déjà du miel
Ils faut qu'ils prennent patience et attendent le mois de Juin
Bon lundi de Pâques à toi
Bises
Jacky