Bonjour toutes et tous
Alors là je ne résiste pas à cette blague, pas bien je sais alors que je profite de leurs statuts
Le dessert préféré à la SNCF, c'est la tarte
La Tarte TATIN TATIN TATIN toujours
Bonne journée à toutes et tous
Bises
Pssstt !!
- raphaelle
- Super VIP
Re: Pssstt !!
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- cecile
- Administrateur
- raphaelle
- Super VIP
cecile a écrit :Vous avez un problème d'heure sur geneachtimi?
Bonjour Cécile
Non non, tout va parfaitement bien sur Généachtimi
Bonne journée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Juste des messages qui disparaissent,parfois c'est l'expéditeur qui le supprime Cliquer ici mais certains de mes messages ont disparu sans que je comprenne pourquoi.Ce n'est pas fréquent
Non pas avec l'heurececile a écrit :Vous avez un problème d'heure sur geneachtimi?
Juste des messages qui disparaissent,parfois c'est l'expéditeur qui le supprime Cliquer ici mais certains de mes messages ont disparu sans que je comprenne pourquoi.Ce n'est pas fréquent
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
- ChBozz
- VIP
Bonjour Alain,alain Quaegebeur a écrit :L'article ne dit pas si le conducteur du train est membre de Geneachtimi...
Je ne suis pas le conducteur [-X
Cette ligne je la prends depuis le 01/07/2009 (fermeture du site SNCF de Longueau), de très rares retards.
Pour celui-là je n'avais pas eu l'info
Il s'agit apparemment d'un train au départ de Laon vers 19h00 !
Une horloge d'un local n'ayant pas été remise à la bonne heure, sachant que le passage à l'heure d'été a eu lieu de samedi à dimanche...
Effectivement j'ai supprimé mon message devenu inutile car je voulais préciser la page du registre (540), je n'ai vu qu'après avoir posté que cette info était présente en haut de l'image Page :Graffit a écrit :Juste des messages qui disparaissent,parfois c'est l'expéditeur qui le supprime
Sinon, si vous n'avez pas vu cette émission [intervention percutante sur la réforme Sncf : À 18mn30 (Besancenot) - À 27mn Edwy Plenel (Médiapart)] : Cliquer ici
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--