bonjour,
je souhaiterai communiquer avec un membre du site , or mes messages restent sur la boite d'envoi
comment faire ?
d'avance merci
Noémie
impossible d'envoyer des messages privé
-
- raphaelle
- Super VIP
Re: impossible d'envoyer des messages privé
Bonjour Noémienono62626 a écrit :bonjour,
je souhaiterai communiquer avec un membre du site , or mes messages restent sur la boite d'envoi
comment faire ?
d'avance merci
Noémie
Vos messages restent et resteront sur la boite d'envoi, tant que le destinataire ne prendra pas connaisance des messages que vous lui avez adressés.
Je reçois aussi des MP et très peu vont voir les réponses que nous leur faisons par MP également.
Le dernier date de plus d'un mois et toujours pas ouvert, le demandeur a dû trouver la réponse de lui même
J'espère avoir répondu au mieux sur votre question
Bonne journée pour vous et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Re: impossible d'envoyer des messages privé
Bonjour
Quand le destinataire lit un message celui-ci va dans Messages envoyés
Je crois qu'il faut préciser qu'avec la gestion des messages diffèrente depuis la nouvelle version du site certains messages peuvent très bien ne pas arriver dans la boîte de réception du destinataire
Si le destinataire a coché la case Non pour recevoir les messages des membres,vous pouvez attendre longtemps pour que votre message soit lu
Si les filtres sont paramétrés pour refuser les messages (dans l'attente d'espace disponible) quand la boîte de réception est pleine le destinataire ne voit pas le message.
Quand le destinataire lit un message celui-ci va dans Messages envoyés
Je crois qu'il faut préciser qu'avec la gestion des messages diffèrente depuis la nouvelle version du site certains messages peuvent très bien ne pas arriver dans la boîte de réception du destinataire
Si le destinataire a coché la case Non pour recevoir les messages des membres,vous pouvez attendre longtemps pour que votre message soit lu
Si les filtres sont paramétrés pour refuser les messages (dans l'attente d'espace disponible) quand la boîte de réception est pleine le destinataire ne voit pas le message.
Amicalement Graffit