Bonjour Bruno,
Je te remercie vivement pour tous les actes que tu viens de m'envoyer et bien reçus par mail. Ceux-ci vont bien compléter l'histoire de cette famille.
Bien à toi et très bonne journée.
Amicalement.
Claude
offre mon aide sur roubaix
- DHAENE
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Bruno,
Suite des FIRMIN-BOYELDIEU.
J'ai trouvé sur Paris 10ème l'acte de naissance de Georges BOYELDIEU né le 11-07-1888.
En fait il a été reconnu par Virginie Olympe FIRMIN à Roubaix le 18-04-1912, serait-il possible d'avoir cette reconnaissance, sous le nom de Georges FIRMIN.
Il a été marié 2 fois, le premier le 09-08-1913 acte bien reçu et 11-10-19-- date de -100ans, avec Germaine VANAVERBECK.
Il est décédé le 29-12-19-- date de -100 ans. à Roubaix. Peux-tu me faire parvenir cet acte de décès. (suite en MP)
D'avance je te remercie d'avance pour ce que tu pourras nous faire parvenir.
Amicalement.
Claude
Suite des FIRMIN-BOYELDIEU.
J'ai trouvé sur Paris 10ème l'acte de naissance de Georges BOYELDIEU né le 11-07-1888.
En fait il a été reconnu par Virginie Olympe FIRMIN à Roubaix le 18-04-1912, serait-il possible d'avoir cette reconnaissance, sous le nom de Georges FIRMIN.
Il a été marié 2 fois, le premier le 09-08-1913 acte bien reçu et 11-10-19-- date de -100ans, avec Germaine VANAVERBECK.
Il est décédé le 29-12-19-- date de -100 ans. à Roubaix. Peux-tu me faire parvenir cet acte de décès. (suite en MP)
D'avance je te remercie d'avance pour ce que tu pourras nous faire parvenir.
Amicalement.
Claude
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Claude,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 1233 de Georges FIRMIN et Germaine VANAVERBECK mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 213 de Germaine VANAVERBECK décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1767 de Georges FIRMIN décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 1233 de Georges FIRMIN et Germaine VANAVERBECK mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 213 de Germaine VANAVERBECK décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1767 de Georges FIRMIN décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
- DHAENE
Bonjour Bruno,
Je te remercie pour les actes, bien reçu, par mail.
Je vois qu'il n'y a pas d'acte de reconnaissance pour BOYELDIEU/FIRMIN Georges, merci pour tes recherches.
Je te souhaite un très bon Dimanche.
Amicalement.
Claude
Je te remercie pour les actes, bien reçu, par mail.
Je vois qu'il n'y a pas d'acte de reconnaissance pour BOYELDIEU/FIRMIN Georges, merci pour tes recherches.
Je te souhaite un très bon Dimanche.
Amicalement.
Claude
- jdelattre2
- VIP
Bonjour Bruno,
Louis Marie Pierre CADORET, né à Sallaumines (62) le 06/02/1909, - Acte 34 Cliquer ici
serait décédé à Roubaix le 20/09/19** (date moins de 100 ans) selon ce que je crois lire en mention marginale.
Pourrais-tu me confirmer ce décès et peut-être me transmettre l'acte par E-mail.
Merci d'avance pour ton aide
Amicalement
Jean-Michel
Louis Marie Pierre CADORET, né à Sallaumines (62) le 06/02/1909, - Acte 34 Cliquer ici
serait décédé à Roubaix le 20/09/19** (date moins de 100 ans) selon ce que je crois lire en mention marginale.
Pourrais-tu me confirmer ce décès et peut-être me transmettre l'acte par E-mail.
Merci d'avance pour ton aide
Amicalement
Jean-Michel
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Jean-Michel,
En réponse à ta demande, je te numériserai prochainement l'acte suivant :
- acte de décès n° 1352 de Louis Marie Pierre CADORET décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A très bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
En réponse à ta demande, je te numériserai prochainement l'acte suivant :
- acte de décès n° 1352 de Louis Marie Pierre CADORET décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A très bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
- jdelattre2
- VIP
Merci Bruno
pour ta prise en compte hyper rapide.
Je te communique mon adresse courriel par MP.
Amicalement
Jean-Michel
pour ta prise en compte hyper rapide.
Je te communique mon adresse courriel par MP.
Amicalement
Jean-Michel
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Jean-Michel,
Comme promis, je t'envoie ce jour par mail :
Je reste à ta disposition si besoin sur Roubaix.
Bon weekend.
Amicalement.
Bruno
Comme promis, je t'envoie ce jour par mail :
Je reste à ta disposition si besoin sur Roubaix.
Bon weekend.
Amicalement.
Bruno
- jdelattre2
- VIP
Bonjour Bruno,
J'ai bien reçu l'acte de décès n°1352 dans ma boite mail et t'adresse un grand merci pour ta disponibilité.
En cas de besoin ultérieur sur Roubaix je n'hésiterai pas à te solliciter.
Merci encore et bon week end.
Amicalement
Jean-Michel
J'ai bien reçu l'acte de décès n°1352 dans ma boite mail et t'adresse un grand merci pour ta disponibilité.
En cas de besoin ultérieur sur Roubaix je n'hésiterai pas à te solliciter.
Merci encore et bon week end.
Amicalement
Jean-Michel
- DHAENE
Bonjour Bruno,
Nous revoici sur la brèche Généalogique, Nous étions en travaux sur la toiture de notre maison suite à tempête.
Serait-il possible de trouver un acte de décès sur Roubaix de BOYELDIEU Jules Charles né le 01-07-1847 à Amiens, époux de FIRMIN Virginie Olympe.
Son fils Georges ayant été reconnu à Roubaix le 18-04-1910, selon sont acte de naissance du 11-07-1888 à Paris.
D'avance je te remercie pour ce que tu pourras trouver.
Bien amicalement.
Claude
Nous revoici sur la brèche Généalogique, Nous étions en travaux sur la toiture de notre maison suite à tempête.
Serait-il possible de trouver un acte de décès sur Roubaix de BOYELDIEU Jules Charles né le 01-07-1847 à Amiens, époux de FIRMIN Virginie Olympe.
Son fils Georges ayant été reconnu à Roubaix le 18-04-1910, selon sont acte de naissance du 11-07-1888 à Paris.
D'avance je te remercie pour ce que tu pourras trouver.
Bien amicalement.
Claude