recherche dans l aisne

mgallez

recherche dans l aisne

Messagepar mgallez » 15 nov. 2007 12:37

recherche sur famille brancourt lhomme de tergnier dans l aisne

roxelane

Messagepar roxelane » 15 nov. 2007 13:42

bonjours
s'il vous voulez que des gens vous aide m'eté des dates et lieu sinon on peu rien savoir

Annie HUBERT

Messagepar Annie HUBERT » 15 nov. 2007 14:36

Bonjour,

:shock: :shock:
Oui, et puis un peu de correction, bonjour, et merci ne coutent rien, :cry:

De toute façon, vous aurez plus de chance sur un forum dédié à l'aisne,
comme par ici

http://picardie.genfrance.org/index.php

Vous vous y inscrivez, vous êtes courtois(e), et vous donner dates, lieux et détails en développant votre demande,

Cordialement
Annie

mgallez

bonjour a tous

Messagepar mgallez » 17 nov. 2007 17:17

bonjour a tous tout d abord je m excuse si j ai mis une annonce direct comme recherche je suis debutante et je croyais que je ne pouvais mettre que l objet de ma recherche . je remercie les personnes qui m en ont fait la remarque et je les remercie sincerement de m avoir repondu. je reherche des renseigement sur brancourt charles andré joseph peut etre pas le charles devant né a fonsommes le 22/1/1794 et le pére de lhomme augustin rené alfred né a fonsommes ou a quessy cité vers 1865il etait l epoux de champion juliette felicie en vous remerciant je vous souhaite une trés bonne soirée a tous cordialement marie-thérèse

Invité

Recherches dans l'Aisne

Messagepar Invité » 17 nov. 2007 18:39

Bonsoir Marie Thérèse
Pour vous aider dans vos recherches, vous devriez vous inscrire à
http://www.genealogie-aisne.com
l'inscription est valable pour un an et vous avez toutes les possibilités de rechercher dans presque toutes les communes de l'Aisne. En vous rendant sur ce site vous pourrez faire connaissance avec toutes les recherches possibles, et procéder à votre inscription.
Bonnes recherches.
Cordialement
Hélène Taupin

mgallez

Messagepar mgallez » 26 nov. 2007 14:38

bonjour hélène. merci pour le bon conseil que vous m avez donné . car étant belge je ne sais pas trop bien par ou me diriger . je debute et je n ai que trés peu d information.je vous en remercie encore une fois .amicalement
marie-thérèse