fin des recettes ?
-
fin des recettes ?
J'ai pris un grand plaisir à retrouver toutes ces recettes, malheureusement, tous mes ancêtres sont partis, il ne me reste que des souvenirs .... le cramique de ma grand-mère .... une pure merveille ! Ce forum est-il définitivement fermé ?
- † graffit
- Super VIP
Re: fin des recettes ?
Bonsoir
Pourquoi dîtes-vous que le forum est fermé?
Il y a peu de demandes et souvent la réponse est un lien vers un site,rarement la recette familiale ancienne
Vous cherchez une recette?
Pourquoi dîtes-vous que le forum est fermé?
Il y a peu de demandes et souvent la réponse est un lien vers un site,rarement la recette familiale ancienne
Vous cherchez une recette?
Amicalement Graffit
-
Bonsoir Graffit,
je recherche la recette d'un gateau que ma grand-mère faisait, il y avait des raisins secs, elle l'appelait "cramique", c'est peut-être un nom flamand, je ne sais pas....
Cordialement,
Martine
je recherche la recette d'un gateau que ma grand-mère faisait, il y avait des raisins secs, elle l'appelait "cramique", c'est peut-être un nom flamand, je ne sais pas....
Cordialement,
Martine
- ChBozz
- VIP
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Bonjour, un grand merci pour la recette du cramique, je l'ai recopié, moi aussi j'en ai gardé le bon goût étant jeune. je vais le faire découvrir à mes petits enfants. Cordialement et bonne journée.
- michel D-42
Bonjour,
Je trouve des cramiques sucre et raisins chez Paul, on appelait cette brioche "pain gâteau aux raisins" sur Comines
michel D-42 alias le
Je trouve des cramiques sucre et raisins chez Paul, on appelait cette brioche "pain gâteau aux raisins" sur Comines
michel D-42 alias le
-
Merci beaucoup, moi aussi, je vais la faire découvrir à mes petits enfants. J'espère qu'elle sera aussi bonne que celle de ma grand-mère !!
Cordialement.
Cordialement.