Erreur saisie Patronyme dans acte de naissance

† graffit
Super VIP

Re: Erreur saisie Patronyme dans acte de naissance

Messagepar † graffit » 15 nov. 2017 18:11

Bonsoir :)
domsissi51430 a écrit :Si quelqu'un à la solution je serais volontiers preneur.
Je crois qu'il faudrait s'adresser aux informaticiennes et informaticiens en posant la question dans le forum Aide au généanaute

En attendant je crois que la solution de Jacky à défaut d'être un permalien simplifie la recherche :)

Bonne soirée
Amicalement Graffit :D

Image

domsissi51430

Messagepar domsissi51430 » 15 nov. 2017 21:59

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec vous.

Bonne soirée.

Amicalement.
Dominique Lhermitte =D>

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent... :lol:

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 15 nov. 2017 23:48

Bonsoir Graffit -Dominique
domsissi51430 a écrit :Bonjour Jacky,
Bonjour Graffit,

Je cherche et je ne trouve pas comment procéder pour que les permaliens à partir du site des AD 77 aboutissent sur une "page lisible" et non pas sur une miniature.
Si quelqu'un à la solution je serais volontiers preneur..
Pour les départements étrangers au forums du site , --02-59-60-62-80 on ne peut à proprement parler de permalien à mettre dans le post , car un permalien ( lien permanent ) mis dans un post ,fait que l'acte et son accès direct,sont automatiquement enregistrés sur la base du site ,ce qui l'enrichie :) d'autant que sur les AD 77 il n'y à aucun permalien à copier ,et il faut donc passer par le copier-coller de l'adresse (du registre ) et donner le -les n° de pages pour trouver l'acte par le lien cliquer ici

Vos lien mis , donnent une miniature des actes ,impossible à lire , pourquoi :?:
Vos liens sont accompagnés en fin de lien de --Vascript T/ et au final de Vta :?: ce que je n'ai pas dans mon -mes liens :!:
De qu'elle façon mettez vous les liens ...procédure ?

Pour mettre un lien du 77 ,faire un copier de l'adresse sur la page de l'acte où du registre , ensuite dans le post, utiliser la balise Cliquer ici, insérer entre les 2 par coller votre copier et vous obtenez le cliquer ici comme suit :

Je met le lien du + de Thérèse à Meaux le 31-5-1829 qui par la même occasion rectifie l'affirmation que j'avais faite, suivant un acte de x disant que Thérèse était dcd célibataire , une erreur de plus :!: .....histoire de simplifier les recherches :roll: :P

+ du 31-5-1829 à Meaux ,acte n° 134 ,p 66-67/122 :Cliquer ici

Bonne fin de soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-