Bonjour à tous et à toutes,
Ne sachant pas ou déposer ce lien je le place ici en laissant à l'administrateur du site le choix plus approprié
pour le déposer.
Voici un lien nouveau ou vous pouvez faire une demande en ligne pour une recherche de Sépulture sur ORAN, voilà comment procédé (car nous l'avons fait pour nous)
une fois sur ce site
http://pompesfunebres-oran-dz.com/index.php
vous allez à droite,et cliquez dans demande d'information:
un fois sur cette page il vous suffit de remplir les informations (les étoiles en rouge obligatoire) si vous ne savez pas le nom du cimetière,eux le trouveront eux même ,réponse vous sera donné par votre mail puisse que vous aurez remplie en premier les informations du demandeur...............
répondent car nous l'avons fait personnellement.
Carole
Lien Sépultures ORAN (Algérie)
- liersmf
Re: Lien Sépultures ORAN (Algérie)
Bonjour
Merci d' avoir pensé à partager cette information intéressante.
Je recherche une sépulture sur la ville de TENES en 1856 .
J' ai envoyé un message à tout hasard ..
Peut être recevrai-je un lien vers une piste ! !
cordialement
Marie
Merci d' avoir pensé à partager cette information intéressante.
Je recherche une sépulture sur la ville de TENES en 1856 .
J' ai envoyé un message à tout hasard ..
Peut être recevrai-je un lien vers une piste ! !
cordialement
Marie
-
Bonsoir,
De rien c'est un plaisir de partager avec le site de généachtimi .....................
J'espère qu'on pourra vous donner un lien ou autre pour les Sépultures pour TENES ,mais je pense que ça se trouve sur Alger donc rien à voir avec ORAN même.
Mais c'est-on jamais comme vous le dites peut-être qu'on vous dirigera pour votre demande .......................
à savoir que la réponse des Sépultures sur ORAN vous revient 3 jours après votre demande ou( plus selon leurs demandes et ordre d'arrivée des demandes)
Cordialement,
Carole
De rien c'est un plaisir de partager avec le site de généachtimi .....................
J'espère qu'on pourra vous donner un lien ou autre pour les Sépultures pour TENES ,mais je pense que ça se trouve sur Alger donc rien à voir avec ORAN même.
Mais c'est-on jamais comme vous le dites peut-être qu'on vous dirigera pour votre demande .......................
à savoir que la réponse des Sépultures sur ORAN vous revient 3 jours après votre demande ou( plus selon leurs demandes et ordre d'arrivée des demandes)
Cordialement,
Carole
-
Bonjour et merci beaucoup pour ce lien. J'ai tenté une recherche sans date précise, je ne l'ai pas, on verra. Bonne journée. Françoise.
- liersmf
Bonjour
Suite à mon mail à ORAN du 1.11, concernant une recherche sur TENES
j'ai reçu une réponse ce jour , par mail,
précisant en effet qu'ils ne disposent que des informations de ORAN
C 'est sympa de leur part d' avoir pris le temps de répondre .
cordialement
Suite à mon mail à ORAN du 1.11, concernant une recherche sur TENES
j'ai reçu une réponse ce jour , par mail,
précisant en effet qu'ils ne disposent que des informations de ORAN
C 'est sympa de leur part d' avoir pris le temps de répondre .
cordialement
-
Bonsoir Marie,
Merci de nous avoir partagé la réponse de ORAN pour TENES ,oui c'est un site bien sérieux la preuve: ils ont pris le temps
de répondre même en négative ,je tiens à ajouter que nous avons fait trois demande de sépultures sur ORAN(famille de mon époux) et avons eu
les trois emplacements et le nom des cimetières, il existe 4 cimetières sur ORAN sauf erreur de ma part .
Carole
Merci de nous avoir partagé la réponse de ORAN pour TENES ,oui c'est un site bien sérieux la preuve: ils ont pris le temps
de répondre même en négative ,je tiens à ajouter que nous avons fait trois demande de sépultures sur ORAN(famille de mon époux) et avons eu
les trois emplacements et le nom des cimetières, il existe 4 cimetières sur ORAN sauf erreur de ma part .
Carole
-
Bonjour à tous,
Un collègue à ma fille d'environ 46 ans à son papa de 80 ans vivant en France ,il nous a demandé de trouver sur ORAN le Caveau de son grand-père paternel pour le prendre en photo( pour lui faire la surprise à son père) qui vieillie et qui ne peux pas se déplacer la bas à ORAN celui-ci né set décédé à ORAN ,nous avons trouvé le caveau avec l'aide d'un conservateur qui a un bureau sur place super super serviable ext;;;;;;;;;;;;;et avons pris une photo de létat à notre arrivé ,puis avons fait néttoyé le caveau et l'avons fleuri pour lui puis repris en photo (nous comptons nous rendre dessus tous les Ans pour voir l'état..............ET LE PRENDRE EN PHOTO POUR CETTE FAMILLE
file:///C:/Users/Mme%20Hebbar/Downloads/devoir-de-memoire-n-23%20(2).pdf
à voir,
suite à mon voyage à ORAN et une recherche (pour un ami) pour un caveau au cimetière Chrétien de ORAN
:
le cimetière de TAMASHOUET.
Nous avons trouvé notre recherche grâce à l'aide sur place du conservateur qui a un bureau sur place et qui a passé 3 Ans à numérisé et on a vu aussi que une association est en restauration de caveaux pour l'instant le carré 25 car le plus ancien...........
à voir:
Collectif sauvegarde des cimetières ORANIE ,ce collectif s'occupe de tous les cimetières de ORAN
http://csco.e-monsite.com/
cette association à Marseille demande 20 euros l'inscription puis un DON ce que vous voulez ce sont le Dons qui permettent de rénover les caveaux pour l'instant j'ai vu le Carré 25 en rénovation (très beau travail)
csco-adherents@orange.fr
CSCO 3 Boulevard d'Arras 13004 Marseille:tel:09/83/49/52/50
email:csconational13bbox.fr
------------------------------
a faire aussi une demande par mail si vous avez une recherche à faire sur ORAN au cimetière
vous donner le Nom Prénom de la personne que vous rechercher et on vous donnera l'emplacement du défunt l'âge ,le carré,le rang et le nom à laquelle a été ouverte la concession
à faire la demande ( PAR EMAIL)
www.pompesfunebres-oran-dz.com
Direction 01 Rue SAHILA BELAHOUEL
ORAN
Tel:041 24 18 41
Bonne recherche à tous,
Carole
Nous retournons ( sans problème tous les Ans )
si vous avez des renseignements sur un caveau je pourrai éventuellement le prendre en photo et vous envoyer celle -ci à mon retour attention je ne pars que 1 semaine par An là bas donc je ne pourrai peut-être satisfaire toutes les demande (voyage prévu normalement en Octobre 2018 .
Cordialement,
Carole
Un collègue à ma fille d'environ 46 ans à son papa de 80 ans vivant en France ,il nous a demandé de trouver sur ORAN le Caveau de son grand-père paternel pour le prendre en photo( pour lui faire la surprise à son père) qui vieillie et qui ne peux pas se déplacer la bas à ORAN celui-ci né set décédé à ORAN ,nous avons trouvé le caveau avec l'aide d'un conservateur qui a un bureau sur place super super serviable ext;;;;;;;;;;;;;et avons pris une photo de létat à notre arrivé ,puis avons fait néttoyé le caveau et l'avons fleuri pour lui puis repris en photo (nous comptons nous rendre dessus tous les Ans pour voir l'état..............ET LE PRENDRE EN PHOTO POUR CETTE FAMILLE
file:///C:/Users/Mme%20Hebbar/Downloads/devoir-de-memoire-n-23%20(2).pdf
à voir,
suite à mon voyage à ORAN et une recherche (pour un ami) pour un caveau au cimetière Chrétien de ORAN
:
le cimetière de TAMASHOUET.
Nous avons trouvé notre recherche grâce à l'aide sur place du conservateur qui a un bureau sur place et qui a passé 3 Ans à numérisé et on a vu aussi que une association est en restauration de caveaux pour l'instant le carré 25 car le plus ancien...........
à voir:
Collectif sauvegarde des cimetières ORANIE ,ce collectif s'occupe de tous les cimetières de ORAN
http://csco.e-monsite.com/
cette association à Marseille demande 20 euros l'inscription puis un DON ce que vous voulez ce sont le Dons qui permettent de rénover les caveaux pour l'instant j'ai vu le Carré 25 en rénovation (très beau travail)
csco-adherents@orange.fr
CSCO 3 Boulevard d'Arras 13004 Marseille:tel:09/83/49/52/50
email:csconational13bbox.fr
------------------------------
a faire aussi une demande par mail si vous avez une recherche à faire sur ORAN au cimetière
vous donner le Nom Prénom de la personne que vous rechercher et on vous donnera l'emplacement du défunt l'âge ,le carré,le rang et le nom à laquelle a été ouverte la concession
à faire la demande ( PAR EMAIL)
www.pompesfunebres-oran-dz.com
Direction 01 Rue SAHILA BELAHOUEL
ORAN
Tel:041 24 18 41
Bonne recherche à tous,
Carole
Nous retournons ( sans problème tous les Ans )
si vous avez des renseignements sur un caveau je pourrai éventuellement le prendre en photo et vous envoyer celle -ci à mon retour attention je ne pars que 1 semaine par An là bas donc je ne pourrai peut-être satisfaire toutes les demande (voyage prévu normalement en Octobre 2018 .
Cordialement,
Carole