Bonsoir à tous,
J'ai perdu mon gedcom sur mon pc et je voulais savoir s'il était possible de générer un gedcom depuis mon arbre présent sur généachtimi ? Si oui comment faut-il faire ?
D'avance merci pour vos réponses et vos solutions.
Eric
generer un gedcom depuis mon arbre geneachtimi
-
- JMafille
- VIP
Re: generer un gedcom depuis mon arbre geneachtimi
Bonjour Eric
Faite votre demande soit par le formulaire de contact que vous trouverez en page d'accueil tout en bas de la page à gauche --contacte nous - soit par la MP --messagerie privé auprès d'elles ,
Bonne journée
,Pour récupérer votre gedcom ,il faut faire la demande aux administratrices du site - Cécile où Marie ( pseudo en bleu ) qui sont les seules à pouvoir le fairegueuzelambic a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai perdu mon gedcom sur mon pc et je voulais savoir s'il était possible de générer un gedcom depuis mon arbre présent sur généachtimi ? Si oui comment faut-il faire ?
D'avance merci pour vos réponses et vos solutions.
Eric
Faite votre demande soit par le formulaire de contact que vous trouverez en page d'accueil tout en bas de la page à gauche --contacte nous - soit par la MP --messagerie privé auprès d'elles ,
Bonne journée
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
La dernière mise à jour de votre gedcom date de 2014. Je ne suis pas certaine de pouvoir le récupérer, car nous avons changer de serveur depuis.
Je vois ce week-end si nous avons tous les fichiers de 2014.
Cordialement.
La dernière mise à jour de votre gedcom date de 2014. Je ne suis pas certaine de pouvoir le récupérer, car nous avons changer de serveur depuis.
Je vois ce week-end si nous avons tous les fichiers de 2014.
Cordialement.
-
merci de l'attention que vous portez à ma demande.
cordialement,
Eric
cordialement,
Eric