Bonjour à toutes et tous
Nouvelle promotion, de nouveaux Verts dont D.POREYE et qui d'autres encore
C'est bien mérité
Merci à nos Twins Marie et Cécile
Bonne fin de journée
Amicalement
Nouvelle promotion de Verts
- raphaelle
- Super VIP
Nouvelle promotion de Verts
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Nouvelle promotion de Verts
Bsr ma bonne Raphaëlle, je n'ai pas tout suivi les news mais comme tu le dis, Danielle le mérite bien.
Bienvenue au club Danielle.
Amitié à tous. Michel.
Amitié à tous. Michel.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir mon bon Michellecleiremichel a écrit :Bsr ma bonne Raphaëlle, je n'ai pas tout suivi les news mais comme tu le dis, Danielle le mérite bien.
Amitié à tous. Michel.
Bonsoir Danielle
Bonsoir Marie et Cécile
Bonsoir toutes et tous
Je suis ravie pour elle, elle l'a bien méritée et je sais pas s'il y a eu beaucoup de nomination.
Pas trouvée en tout cas mais peut-être mal cherché ?.
Je te souhaite une excellente soirée
Bonne soirée Marie et Cécile
Bonne soirée pour Danielle
Bonne soirée toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour à Tous,
Alors, passer dans « Les Verts » est une forme de promotion ?? Cest une surprise ! Quai-je bien pu faire pour passer en vert ?
Jaime bien le groupe Chti. Il y a de lamitié, des sourires, parfois de la grogne et surtout de lentraide par ce que lon aime donner.
Mais ce nest pas mal de passer en vert ! Cest quand même un peu intimidant ! jai bien lu, D.POREYE, Cest moi.
Merci,
Danièle
Alors, passer dans « Les Verts » est une forme de promotion ?? Cest une surprise ! Quai-je bien pu faire pour passer en vert ?
Jaime bien le groupe Chti. Il y a de lamitié, des sourires, parfois de la grogne et surtout de lentraide par ce que lon aime donner.
Mais ce nest pas mal de passer en vert ! Cest quand même un peu intimidant ! jai bien lu, D.POREYE, Cest moi.
Merci,
Danièle