Bonsoir Raphaëlle
Pas encore minuits
Anniversaire Raphaëlle
- verobruno
- VIP
Re: Anniversaire Raphaëlle
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- raphaelle
- Super VIP
verobruno a écrit :Bonsoir Raphaëlle
Pas encore minuits
Bonsoir Bruno
Merci beaucoup pour ce message Anniversaire, j'adore j'adore
Magnifique ma journée et cette fin de journée
Bonne soirée pour toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonjour Raphaëlle - Alain et tous
Je reviens sur ton anniversaire Car hier soir j'ai vu dans les souhaits d' Alain ASEGARD et ta réponse une bizarrerie
Dans le post d'Alain, en PS ,il demande des nouvelles de Jean Louis et dans ta réponse avec copie d'image ,en PS ,celui-ci c'est << tordu le poignet en faisant défiler ma signature >>
---Post d'Alain :
Mais comment ce fait-il que les PS soit différents
Bises et bonne journée ,pluvieuse ici comme à Valencienne !
Je reviens sur ton anniversaire Car hier soir j'ai vu dans les souhaits d' Alain ASEGARD et ta réponse une bizarrerie
Dans le post d'Alain, en PS ,il demande des nouvelles de Jean Louis et dans ta réponse avec copie d'image ,en PS ,celui-ci c'est << tordu le poignet en faisant défiler ma signature >>
---Post d'Alain :
--Ton post en réponse :asegard a écrit :Bonjour a toutes et tous ,
coucou ...
PS quelqu'un a t il des nouvelles de notre cher tiobiloute ...
Ce n'est pas le fait qu'Alain se soit tordu le poignet qui m'interpelle [-X ---je sait que c'est une petite natureraphaelle a écrit :asegard a écrit :Bonjour a toutes et tous ,
coucou ...
ps : je me suis tordu le poignet en faisant défiler la signature de jacky ....
Mais comment ce fait-il que les PS soit différents
Bises et bonne journée ,pluvieuse ici comme à Valencienne !
- asegard
- VIP
Bonjour Raphaëlle -Jacky et tous
Tu rentres maintenant dans la 4 éme Dimension .........
Cliquer ici
je crois que Raphaelle avait tout simplement copier mon message dans un brouillon avant que je change mon texte final
salut a toi mon jacky et une bonne santé.....
prends soin de tes abeilles et tes patates , euh.... pommes de terre
Cliquer ici
je crois que Raphaelle avait tout simplement copier mon message dans un brouillon avant que je change mon texte final
- raphaelle
- Super VIP
asegard a écrit :Bonjour Raphaëlle -Jacky et tous
Cliquer ici
Bonsoir Alain et Bonsoir Jacky
Bonsoir à toutes et tous sur ce post
Que vous répondre sur ce mystère, simplement que j'ai répondu en citant le message d' Alain, est-ce la cause ?.
Merci Alain, moment d'anthologie que de rentrer dans cette 4ème dimension, nous suivions cette série avec passion il y a quelques années.
Bonne soirée à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Coucou ma bonne Raphaëlle, vu le nombre de posts, tu es vraiment la reine de notre ruche ! !
Bizzzzz et tu le mérites bien. Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- alexis1
Bonsoir et joyeux anniversaire
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
- raphaelle
- Super VIP
lecleiremichel a écrit :Coucou ma bonne Raphaëlle, vu le nombre de posts, tu es vraiment la reine de notre ruche ! !
Bonsoir mon bon Michel
Merci beaucoup , suis mais
Je te souhaite une très bonne soirée
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
alexis1 a écrit :Bonsoir et joyeux anniversaire
Bonsoir Alexis
Merci beaucoup, c'est très gentil ce message
Je te souhaite une très bonne soirée
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonsoir Raphaëlle-Alain -Michel -Alexis et tous
Rien de grave de toutes façons ( puisqu'on se comprend ) c'était juste une remarque et comprendre sur cette bizarrerie qui relève peut-être comme sous entendu d'une 4éme dimension ...informatique
Ma santé vas mieux -Merci - ,me suis " acclimaté "à cette automne en avance ! ,mes abeilles attendent des jours meilleurs pour faire le plein de réserves hivernal ,quant à mes patates comme tu dis ( et beaucoup ) elles sont à l'abri prêtes à être savourées ,garanties sans chimie
J'ai vu dans un prospectus magasin de l'Agata à 0.95 euros le kg avec en cadeau un perturbateur endocrinien ---Traitées anti-germe - à déguster sans modération probablement pour que les consommateurs ne puissent pas avoir "des germes " de lucidité sur ce qu'on leur fait avaler !! J'en ai récolté 50 kgs de cette Agata ,mais invendable car pas aux normes ..
>>Au fait Michel ,ne trouve tu pas qu'il manque quelques " bourdons " pour entretenir la convivialité et l'humour sur le site
En clair ...suis mon regard
Bonne journée à toutes et tous
A priori Alain j'avais pensé que tu avais repris cette image déjà mise il y à quelques temps avec le PS qui date ! ,mais entre temps si tu dis que tu as modifié le texte du PS ,je ne vois pas comment Raphaëlle à pu se retrouver avec un PS ancien puisque d'après ses dires :asegard a écrit :Bonjour Raphaëlle -Jacky et tous
Cliquer ici
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A moins,concours de circonstance que tu ais Raphaëlle copier l'image avant qu'Alain fasse sa modif ce qui semble improbable vu l'heure d'envois et celui de la réponseraphaelle a écrit :Que vous répondre sur ce mystère, simplement que j'ai répondu en citant le message d' Alain, est-ce la cause ?.
Rien de grave de toutes façons ( puisqu'on se comprend ) c'était juste une remarque et comprendre sur cette bizarrerie qui relève peut-être comme sous entendu d'une 4éme dimension ...informatique
On sort Alain un peut de l'anniversaire de Raphaëlle mais bon, je te répondasegard a écrit : salut a toi mon jacky et une bonne santé.....
prends soin de tes abeilles et tes patates , euh.... pommes de terre [/b]
Ma santé vas mieux -Merci - ,me suis " acclimaté "à cette automne en avance ! ,mes abeilles attendent des jours meilleurs pour faire le plein de réserves hivernal ,quant à mes patates comme tu dis ( et beaucoup ) elles sont à l'abri prêtes à être savourées ,garanties sans chimie
J'ai vu dans un prospectus magasin de l'Agata à 0.95 euros le kg avec en cadeau un perturbateur endocrinien ---Traitées anti-germe - à déguster sans modération probablement pour que les consommateurs ne puissent pas avoir "des germes " de lucidité sur ce qu'on leur fait avaler !! J'en ai récolté 50 kgs de cette Agata ,mais invendable car pas aux normes ..
Perso pas le souvenir de cette série, d'autres occupations plus terre à terre où ,la différence d'age peut-être ,il faut dire que j'ai toujours fait plus jeune que mon âge ,car il parait qu'à 18 mois ,on me donnait facilement 1 anraphaelle a écrit :asegard a écrit :Bonjour Raphaëlle -Jacky et tous
Merci Alain, moment d'anthologie que de rentrer dans cette 4ème dimension, nous suivions cette série avec passion il y a quelques années
Une vérité qui vas de soi Michel et comme toutes bonnes reine ,celle que nous aimons, doit savoir se mettre de temps en temps au repos ,ce dont je ne doute pas pour assumer sa tache le mieux possiblelecleiremichel a écrit :Coucou ma bonne Raphaëlle, vu le nombre de posts, tu es vraiment la reine de notre ruche ! !
>>Au fait Michel ,ne trouve tu pas qu'il manque quelques " bourdons " pour entretenir la convivialité et l'humour sur le site
En clair ...suis mon regard
Bonne journée à toutes et tous