Anniversaire Raphaëlle

verobruno
VIP

Re: Anniversaire Raphaëlle

Messagepar verobruno » 12 sept. 2017 20:39

Bonsoir Raphaëlle
Pas encore minuits :lol:

Image
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2017 21:20

verobruno a écrit :Bonsoir Raphaëlle
Pas encore minuits :lol:

Image

Bonsoir Bruno
Merci beaucoup pour ce message Anniversaire, j'adore j'adore
Magnifique ma journée et cette fin de journée
Bonne soirée pour toi
Bises

Image
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 13 sept. 2017 13:02

Bonjour Raphaëlle - Alain et tous

Je reviens sur ton anniversaire :) Car hier soir j'ai vu dans les souhaits d' Alain ASEGARD et ta réponse une bizarrerie :?:

Dans le post d'Alain, en PS ,il demande des nouvelles de Jean Louis et dans ta réponse avec copie d'image ,en PS ,celui-ci c'est << tordu le poignet en faisant défiler ma signature >> :shock:
---Post d'Alain :
asegard a écrit :Bonjour a toutes et tous , :-({|=

coucou ... \:D/

Image

PS quelqu'un a t il des nouvelles de notre cher tiobiloute :?: ... :D
--Ton post en réponse :
raphaelle a écrit :
asegard a écrit :Bonjour a toutes et tous , :-({|=

coucou ... \:D/

Image

ps : je me suis tordu le poignet en faisant défiler la signature de jacky .... :D
Ce n'est pas le fait qu'Alain se soit tordu le poignet qui m'interpelle :) [-X ---je sait que c'est une petite nature :P :lol: :lol:

Mais comment ce fait-il que les PS soit différents :-k

Bises et bonne journée ,pluvieuse ici comme à Valencienne !

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

asegard
VIP

Messagepar asegard » 13 sept. 2017 18:56

Bonjour Raphaëlle -Jacky et tous :-({|=

Tu rentres maintenant dans la 4 éme Dimension .........

:arrow: Cliquer ici

:lol: :lol: :lol:

Image

je crois que Raphaelle avait tout simplement copier mon message dans un brouillon avant que je change mon texte final :-"

salut a toi mon jacky et une bonne santé..... =;
prends soin de tes abeilles et tes patates :lol: , euh.... pommes de terre
Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 13 sept. 2017 19:34

asegard a écrit :Bonjour Raphaëlle -Jacky et tous :-({|=

Image

je crois que Raphaelle avait tout simplement copier mon message dans un brouillon avant que je change mon texte final :-"

Bonsoir Alain et Bonsoir Jacky
Bonsoir à toutes et tous sur ce post
Que vous répondre sur ce mystère, simplement que j'ai répondu en citant le message d' Alain, est-ce la cause ?.
Merci Alain, moment d'anthologie que de rentrer dans cette 4ème dimension, nous suivions cette série avec passion il y a quelques années.
Bonne soirée à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 13 sept. 2017 20:29

Coucou ma bonne Raphaëlle, vu le nombre de posts, tu es vraiment la reine de notre ruche ! ! 8-)
Bizzzzz et tu le mérites bien. Amitié. Michel :lol:
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

alexis1

Messagepar alexis1 » 13 sept. 2017 21:06

Bonsoir et joyeux anniversaire :)
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.

Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 13 sept. 2017 21:14

lecleiremichel a écrit :Coucou ma bonne Raphaëlle, vu le nombre de posts, tu es vraiment la reine de notre ruche ! ! 8-)

Bonsoir mon bon Michel
Merci beaucoup =D> , suis :D mais :oops:
Je te souhaite une très bonne soirée ;)
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 13 sept. 2017 21:16

alexis1 a écrit :Bonsoir et joyeux anniversaire :)

Bonsoir Alexis
Merci beaucoup, c'est très gentil ce message
Je te souhaite une très bonne soirée
Amicalement

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 14 sept. 2017 00:40

Bonsoir Raphaëlle-Alain -Michel -Alexis et tous

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A priori Alain j'avais pensé que tu avais repris cette image déjà mise il y à quelques temps avec le PS qui date ! :) ,mais entre temps si tu dis que tu as modifié le texte du PS ,je ne vois pas comment Raphaëlle à pu se retrouver avec un PS ancien puisque d'après ses dires :
raphaelle a écrit :Que vous répondre sur ce mystère, simplement que j'ai répondu en citant le message d' Alain, est-ce la cause ?.
A moins,concours de circonstance que tu ais Raphaëlle copier l'image avant qu'Alain fasse sa modif :-k ce qui semble improbable vu l'heure d'envois et celui de la réponse

Rien de grave de toutes façons ( puisqu'on se comprend 8-) ) c'était juste une remarque et comprendre sur cette bizarrerie qui relève peut-être comme sous entendu d'une 4éme dimension ...informatique :roll: :P
asegard a écrit : salut a toi mon jacky et une bonne santé..... =;
prends soin de tes abeilles et tes patates :lol: , euh.... pommes de terre [/b]
On sort Alain un peut de l'anniversaire de Raphaëlle mais bon, je te répond :D

Ma santé vas mieux -Merci - ,me suis " acclimaté "à cette automne en avance ! :roll: ,mes abeilles attendent des jours meilleurs pour faire le plein de réserves hivernal ,quant à mes patates comme tu dis ( et beaucoup ) :) elles sont à l'abri prêtes à être savourées ,garanties sans chimie #-o
J'ai vu dans un prospectus magasin de l'Agata à 0.95 euros le kg avec en cadeau un perturbateur endocrinien ---Traitées anti-germe - à déguster sans modération :-" :evil: probablement pour que les consommateurs ne puissent pas avoir "des germes " de lucidité sur ce qu'on leur fait avaler !! :shock: J'en ai récolté 50 kgs de cette Agata ,mais invendable car pas aux normes .. #-o \:D/
raphaelle a écrit :

Merci Alain, moment d'anthologie que de rentrer dans cette 4ème dimension, nous suivions cette série avec passion il y a quelques années
Perso pas le souvenir de cette série, d'autres occupations plus terre à terre où ,la différence d'age peut-être :?: ,il faut dire que j'ai toujours fait plus jeune que mon âge ,car il parait qu'à 18 mois ,on me donnait facilement 1 an :fou14: \:D/ :lol:
lecleiremichel a écrit :Coucou ma bonne Raphaëlle, vu le nombre de posts, tu es vraiment la reine de notre ruche ! ! 8-)
Une vérité qui vas de soi Michel :) et comme toutes bonnes reine ,celle que nous aimons, doit savoir se mettre de temps en temps au repos ,ce dont je ne doute pas ;) pour assumer sa tache le mieux possible :)

>>Au fait Michel ,ne trouve tu pas qu'il manque quelques " bourdons " pour entretenir la convivialité et l'humour sur le site :-k

En clair ...suis mon regard :) ;)

Bonne journée à toutes et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-