Bonjour Bruno,
Je te souhaite un très bon anniversaire ainsi qu'aux autres personnes du site nées un 3 septembre.
Bonne journée, Alain
Bon anniversaire Bruno
- alain Quaegebeur
- VIP
Bon anniversaire Bruno
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- raphaelle
- Super VIP
Re: Bon anniversaire Bruno
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Alain
Bon Anniversaire aux 3 nomimés de ce 3 Septembre, Michellemarie, Bruno et Alexis1 et passez une agréable journée très entourée
Bises
Bonne journée Alain
Bonne journée à toutes et tous et Bon Dimanche
Bises
Bonjour Alain
Bon Anniversaire aux 3 nomimés de ce 3 Septembre, Michellemarie, Bruno et Alexis1 et passez une agréable journée très entourée
Bises
Bonne journée Alain
Bonne journée à toutes et tous et Bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Bonjour Raphaëlle, bonjour Alain, Toutes et Tous
Je me joint au Amis pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Amis Bruno et aussi aux nominés de ce jours Michellemarie & Alexis
Bruno j'espere que tu n'est pas au régime sans sel attention au surplus de poids avec le gâteaux
Bonne anniversaire à vous trois
Je me joint au Amis pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Amis Bruno et aussi aux nominés de ce jours Michellemarie & Alexis
Bruno j'espere que tu n'est pas au régime sans sel attention au surplus de poids avec le gâteaux
Bonne anniversaire à vous trois
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- dumontnicole
- VIP
Pour Michelle Marie Bruno et Alexis
nicoleVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Bonsoir Michèllemarie -Bruno- Alexis ,toutes et tous
Honneur aux dames
>>Bon anniversaire Michèllemarie
J'espère que tout va bien pour toi depuis ta dernière visite sur le site et que tes " rotules " sont toujours opérationnelles pour fêter comme il se doit cette journée toute à toi
>>Bon anniversaire Bruno
Te voilà prêt à entrer dans une nouvelle déccenie ,encore un petit effort pour savourer les joies du Rocking Chair
Bon Anniversaire à vous deux ainsi qu'à Alexis
Honneur aux dames
>>Bon anniversaire Michèllemarie
J'espère que tout va bien pour toi depuis ta dernière visite sur le site et que tes " rotules " sont toujours opérationnelles pour fêter comme il se doit cette journée toute à toi
>>Bon anniversaire Bruno
Te voilà prêt à entrer dans une nouvelle déccenie ,encore un petit effort pour savourer les joies du Rocking Chair
Bon Anniversaire à vous deux ainsi qu'à Alexis
-
- VIP
- † graffit
- Super VIP
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir à tous,
Merci Alain, Raphaëlle, Bruno, Nicole, Jacky, Murielle et Graffit pour vos messages très sympa à l'occasion de mon 60ème anniversaire.
Amicalement.
Bruno
Merci Alain, Raphaëlle, Bruno, Nicole, Jacky, Murielle et Graffit pour vos messages très sympa à l'occasion de mon 60ème anniversaire.
Amicalement.
Bruno