Bonjour à toutes et à tous
A ma question posée dans différents forum sur le couple LECLERCQ X DOCHEZ j'ai peu de retour mais je ne désespère pas. Je vais donc tenter une nouvelle approche pour la connaissance de cette famille. J'ai écrit à la mairie de Tugny et Pont afin d'obtenir des informations. Je sait que le personnel n'est à la disposition du public pour effectuer des recherches généalogiques . Je souhaitais donc entrer en contact avec une personne bénévole de cette commune en mesure de vérifier sur les listes électorales,les recensements,le cimetière, si ma tante DOCHEZ Hermance Marie Josephine °08-03-1882 Oisy 02 X 03-10-1903 Oisy avec LECLERCQ Désiré Edouard - Batelier -
Elle est décédée à Saint Quentin mais sur l'acte de décès il est indiqué qu'elle était domiciliée à Tugny et Pont d'où ma demande. Les dates relativement récentes incitent à la confidentialité ce que je comprends fort bien. Mon souhait modeste est de savoir si elle a été inhumée dans cette localité ou à Saint Quentin ( ou ailleurs) ? quels sont les noms et les dates figurant sur la tombe si elle existe? Est elle connue sur les listes électorales ou sur les états de recensement et au sein de qu'elle famille? L'éloignement et la santé ne me permettent pas de mener à bien personnellement ces recherches d'où ma requête au bénévole qui m'offrira son aide pour aller en lieu et place trouver les indices me permettant de solliciter les services de l'état civil de la commune qui sera concernée. En espérant que cette nouvelle bouteille à la mer m'apportera quelques éléments, j'anticipe en présentant mes remerciements aux personnes qui m'apporteront leurs aide
Cordialement Jean Charles
DOCHEZ
- † graffit
- Super VIP
Re: DOCHEZ
Bonjour
Le registre des sépultures n'est pas communicable mais vous pouvez vous adresser à la mairie de St Quentin pour savoir si Hermance DOCHEZ décédée à St Quentin le .... est inhumée à St Quentin et quelles sont les personnes inhumées dans le même caveauDOCHEZ a écrit : savoir si elle a été inhumée dans cette localité ou à Saint Quentin ( ou ailleurs) ?
Amicalement Graffit
-
Re: DOCHEZ
Un grand merci pour cette réponse rapide et votre attention, c'est un premier pas souhaitons qu'il soit suivi d'une longue marche pour retrouver cette nébuleuse familiale