Bonjour à tous
Quelques mots pour vous dire que Georges LOHEZ nous a quitté ce samedi
Ses obsèques auront lieu le jeudi 17 à 10h30
Paroisse St Vaast à La Bassée
Francine
triste nouvelle
- raphaelle
- Super VIP
Re: triste nouvelle
deguehegny francine a écrit :Bonjour à tous
Quelques mots pour vous dire que Georges LOHEZ nous a quitté ce samedi
Ses obsèques auront lieu le jeudi 17 à 10h30
Paroisse St Vaast à La Bassée
Francine
Bonjour Francine
Bonjour à toutes et tous
Très triste nouvelle
Toutes mes pensées et mes condoléances pour sa famille
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- dumontnicole
- VIP
Françine bonjour
je sais que tu as beaucoup fait de recherches sur le 62 avec Georges Lohez
et je te devine attristée
condoléances à sa famille
nicole
je sais que tu as beaucoup fait de recherches sur le 62 avec Georges Lohez
et je te devine attristée
condoléances à sa famille
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
- VIP
Bonjour Nicole
Oui c'est dure
Je suis effondrée
Francine
Oui c'est dure
Je suis effondrée
Francine
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous.
C'est une bien triste nouvelle en effet. Je ne le connaissais pas personnellement mais je sais qu'il était très dévoué.
Sincères condoléances à sa famille.
Alain
C'est une bien triste nouvelle en effet. Je ne le connaissais pas personnellement mais je sais qu'il était très dévoué.
Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
- Super VIP
Francine bonjour
Et oui , terrible et attristante nouvelle , georges que j'ai eu l'occasion de cotoyer maintes fois aux archives était un monsieur très disponible et d'une gentillesse inégalée , qui ne comptait ni son temps ni ses deniers a parcourir le 59 et 62 en compagnie de son épouse chaque semaine pour tenter de contenter le maximum de généalogistes pour le compte du fil d' ariane et parfois de ce site.Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer ce que je ressens , c'était un MEC dans le grand sens du terme comme aurait dit COLUCHE
A jeudi
Et oui , terrible et attristante nouvelle , georges que j'ai eu l'occasion de cotoyer maintes fois aux archives était un monsieur très disponible et d'une gentillesse inégalée , qui ne comptait ni son temps ni ses deniers a parcourir le 59 et 62 en compagnie de son épouse chaque semaine pour tenter de contenter le maximum de généalogistes pour le compte du fil d' ariane et parfois de ce site.Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer ce que je ressens , c'était un MEC dans le grand sens du terme comme aurait dit COLUCHE
A jeudi
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonsoir à tous,
Merci à tous les bénévoles qui oeuvrent dès qu' ils le peuvent, sans compter leur temps, toujours avec gentillesse et sans contrepartie ...
Je ne sais pas si j'ai connu cet homme, sans doute par le passé, au début de mes recherches dans le Nord et je tiens à me joindre à ce fil pour lui dire merci pour tout !.
Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s
Dany
Merci à tous les bénévoles qui oeuvrent dès qu' ils le peuvent, sans compter leur temps, toujours avec gentillesse et sans contrepartie ...
Je ne sais pas si j'ai connu cet homme, sans doute par le passé, au début de mes recherches dans le Nord et je tiens à me joindre à ce fil pour lui dire merci pour tout !.
Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s
Dany
- alexis1
Bonjour,
Cordialement,
Alexis.
Cordialement,
Alexis.
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
-
Bonsoir,
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de monsieur LOHEZ, il m'a tellement aidé pour la recherche de mes ancêtres du Pas de Calais.
Dominique
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de monsieur LOHEZ, il m'a tellement aidé pour la recherche de mes ancêtres du Pas de Calais.
Dominique