Bonjour à vous,
Un bénévole peut-il essayer d'accéder aux archives du département de la Réunion car je n'obtiens qu'une page vide ???
J'y recherche le mariage de DELEPORTE Ferdinand Léopold Joseph né Lille St Etienne le 6.02.1768, marié St Denis de la Réunion le30 vendémiaire an 2 avec Françoise Esther Antoinette LAFITTE.
Ferdinand arrive à l'ile Bourbon vers 1792, est décédé vers 1796/1797 dans un naufrage et a eu 2 enfants.
Merci pour votre aide
Cordialement
Geneviève
DELEPORTE Ferdinand Léopold Joseph né Lille,marié à la Réunion en 1793
-
- asegard
- VIP
Re: DELEPORTE Ferdinand Léopold Joseph né Lille,marié à la Réunion en 1793
Bonjour Genevièveduval 240 a écrit :J'y recherche le mariage de DELEPORTE Ferdinand Léopold Joseph né Lille St Etienne le 6.02.1768, marié St Denis de la Réunion le30 vendémiaire an 2 avec Françoise Esther Antoinette LAFITTE..
Pour accèder aux archives ANOM : il y a un problème récurrent avec le plugin Java .....
Trouvé mariage mais le 30 vendémiaire an III ( 21/10/1794.)
page 15
Bon week end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir et merci beaucoup Alain pour votre recherche et votre envoi.
J'avais trouvé ces renseignements sur un site de généalogie.
Avez-vous une solution pour agrandir l'acte afin que je puisse le lire car je ne peux toujours pas accéder à l'acte dans les archives de la Réunion !
Cordialement
Geneviève
Avez-vous une solution pour agrandir l'acte afin que je puisse le lire car je ne peux toujours pas accéder à l'acte dans les archives de la Réunion !
Cordialement
Geneviève
- raphaelle
- Super VIP
duval 240 a écrit :Bonsoir et merci beaucoup Alain pour votre recherche et votre envoi.
Cordialement
Geneviève
Bonsoir Geneviève
Bonsoir Alain
Merci beaucoup Alain, perso, je n'ai pas pu accéder hier aux Archives de Saint Denis de la Réunion et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Geneviève, est ce que l'acte vous convient ainsi comme agrandissement ?
Bonne fin de Dimanche et bonne soirée
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- asegard
- VIP
Bonjour Geneviève , Raphaelleduval 240 a écrit :Avez-vous une solution pour agrandir l'acte afin que je puisse le lire
Vous pouvez aussi faire un clic droit sur mon image postée pour la télécharger sur votre ordinateur:
" Enregister l'image sous ....."
et la lire , agrandir directement sur votre ordinateur
bonne soirée....
-
Merci beaucoup Alain et Raphaelle,
j'ai pu lire l'acte de mariage et y découvrir bien des renseignements sur l'épouse...
D'après généanet elle a contracté un 4° mariage après le décès de Ferdinand DELEPORTE
Je vais noter la façon de procéder pour une autre fois.
Bonne journée
Geneviève
j'ai pu lire l'acte de mariage et y découvrir bien des renseignements sur l'épouse...
D'après généanet elle a contracté un 4° mariage après le décès de Ferdinand DELEPORTE
Je vais noter la façon de procéder pour une autre fois.
Bonne journée
Geneviève