Bonjour,
Depuis quelques semaines deja, vous pouvez envregistré une alerte sur une commune du Nord ou du Pas-de-Calais.
Si cette commune sera citée dans le forum, vous recevrez un mail avec le lien pour afficher le message. (pas plus de 2 mails par semaines).
Dans quel cas utiliser ce service?
- Une bonne partie de votre généalogie se trouve dans une commune particuliere.
- Vous avez les relevés de la commune et vous pouvez facilement repondre au demande.
- Vous habitez la commune et vous pouvez aller en mairie facilement pour repondre aux question.
Il existe surement d'autre raison d'utiliser ce service.
Marie.
Connaissez vous l'alerte de lieu?
- vieaiepie
- Administrateur
- phouvenaghel
Re: Connaissez vous l'alerte de lieu?
Bonjour Marie<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :Bonjour,
Depuis quelques semaines deja, vous pouvez envregistré une alerte sur une commune du Nord ou du Pas-de-Calais.
Si cette commune sera citée dans le forum, vous recevrez un mail avec le lien pour afficher le message. (pas plus de 2 mails par semaines).
Dans quel cas utiliser ce service?
- Une bonne partie de votre généalogie se trouve dans une commune particuliere.
- Vous avez les relevés de la commune et vous pouvez facilement repondre au demande.
- Vous habitez la commune et vous pouvez aller en mairie facilement pour repondre aux question.
Il existe surement d'autre raison d'utiliser ce service.
Marie.
Merci pour l'info. Je vais m'en créer une de suite.
A+
Pascal
-
Alerte de lieu!
Bonjour,
Pourquoi ne pas étendre cette alerte de lieu à la Belgique? Je suis persuadé
que ça intéresserait beaucoup de monde?
Qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Michel
Pourquoi ne pas étendre cette alerte de lieu à la Belgique? Je suis persuadé
que ça intéresserait beaucoup de monde?
Qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Michel
- Nivesse
Alerte commune de Fretin 59
Bonjour,
Inscrit depuis peu à geneachitmi (3/09/07), novice en généalogie, j'ai du faire l'effort de me déplacer de la région Dunkerquoise vers Fretin, lieu où j'ai trouvé des membres de ma famille et d'avancer d'un grand pas.
Pour éviter trop de déplacements j'ai photographié numériquement des Tables Alphabétiques surtout de Naissances:
An 12, 1806, et 1841 à 1851 inclus
T.A.Mariages 1806
T.A. Décés 1806
Plus, les actes de naissances des membres de ma famille.
Je pense que mes photos numériques peuvent intéresser des généanautes.
Dès que je le peux , je retournerai à la Mairie de Fretin, où j'ai reçu un excellent accueil.
Cordialement
René Nivesse
Inscrit depuis peu à geneachitmi (3/09/07), novice en généalogie, j'ai du faire l'effort de me déplacer de la région Dunkerquoise vers Fretin, lieu où j'ai trouvé des membres de ma famille et d'avancer d'un grand pas.
Pour éviter trop de déplacements j'ai photographié numériquement des Tables Alphabétiques surtout de Naissances:
An 12, 1806, et 1841 à 1851 inclus
T.A.Mariages 1806
T.A. Décés 1806
Plus, les actes de naissances des membres de ma famille.
Je pense que mes photos numériques peuvent intéresser des généanautes.
Dès que je le peux , je retournerai à la Mairie de Fretin, où j'ai reçu un excellent accueil.
Cordialement
René Nivesse