Mise à jour de GEDCOM

† lecleiremichel
VIP

Mise à jour de GEDCOM

Messagepar † lecleiremichel » 03 nov. 2007 07:37

Bonjour les Twins, je pose ma question sur ce forum car elle peut intéresser d'autres membres. La mise à jour de Gedcom est un service important. Dans les listes des dépositaires, si j'ai déjà consulté, le nom apparait d'une autre couleur, c'est OK et pas génant pour les petites listes. Par contre certaines listes sont trés fournies. Pour plus de fonctionnalité, est-il possible d'avoir un alerteur dans la liste même ? Par exemple, le patronyme LECLEIRE est ajouté à une liste dont il ne faisait pas partie, pas trop génant, je le verrai mais s'il y est déjà et consulté, qu'est-ce qui me dit que c'est CE patronyme qui subit un ajout ou une modif. Peut-on imaginer d'avoir ce nom en "surgras" ou en clignotement, par exemple ? Gain de temps donc. Je lance l'idée, je suis sûr que vous trouverez la solution. Cordialement et merci pour votre travail pour la communauté. Michel

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 03 nov. 2007 18:04

Bonjour,

Il nous ai pas possible pour l'instant de connaitre un changement au point de vue individu.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 03 nov. 2007 21:13

Merci, Marie pour ta réponse, c'était pour faire avancer le schmilblik mais comme tu indiques "pour l'instant"; je pense que tu cogites déjà sur qque chose dans ce sens-là. Merci pour nous. Michel