Bonjour à toutes et tous
Bonjour Michel
Nous sommes le 27 mai et c'est une journée d' Anniversaire, et oui notre ami Michel LECLEIRE fête ses .. ans
Je te souhaite Michel un très joyeux Anniversaire, que cette journée reste une des meilleures et que tu sois entouré de la famille.
Je te fais de grosses bises
Joyeux Anniversaire aux nomimées et nominés de ce 27 Mai
Anniv' de Michel LECLEIRE
- raphaelle
- Super VIP
Anniv' de Michel LECLEIRE
Modifié en dernier par raphaelle le 27 mai 2017 14:35, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Cavestri
- VIP
Re: Anniv' de Michel LECLEIRE
Bonjour à toutes et tous
Je me joins à Raphaëlle pour te souhaiter un bon anniversaire
Je me joins à Raphaëlle pour te souhaiter un bon anniversaire
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † lecleiremichel
- VIP
Merci ma bonne Ràphaelle (je vois que tu n'oublies rien ) et Jacques pour vos souhaits qui me font très plaisir.
Ce weekend c'est '''petits enfants'' avec la naissance du 3eme en 6 mois. Que du bonheur, du coup ça m'en fait 8 en tout.
Amitié à tous. Michel
Ce weekend c'est '''petits enfants'' avec la naissance du 3eme en 6 mois. Que du bonheur, du coup ça m'en fait 8 en tout.
Amitié à tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- dumontnicole
- VIP
Bonjour à tous Bonjour Michel
un beau jour ensoleillé pour fêter une année de plus (en sagesse j espère bientôt ton avatar sera un petit ange?)
bises Michel
ps Félicitation pour ton grade de super papy
un beau jour ensoleillé pour fêter une année de plus (en sagesse j espère bientôt ton avatar sera un petit ange?)
bises Michel
ps Félicitation pour ton grade de super papy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- AF Tassin
- VIP
Bon anniversaire, Michel !
Meileurs vux, et félicitations au Papy,
Annie-Françoise
Meileurs vux, et félicitations au Papy,
Annie-Françoise
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Michel,
A mon tour je rejoins la file pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Bien amicalement, Alain
Bonsoir Michel,
A mon tour je rejoins la file pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- † lecleiremichel
- VIP
Merci Nicole, Annie Françoise, Alain de vous joindre à cette file. J'avais supprimé ma date anniv du site mais comme Raphaëlle sait tout, je suis roulé....
Bien Nicole les images que tu mets, surtout la dernière, c'est tout moi ça. On peut aussi ajouter ''papy gateaux'' ou ''papy gâteux'', ça ne me dérange pas.
Bizzzz à tous et bon WE. Et bonne fête à toutes les mamans. Michel
Bien Nicole les images que tu mets, surtout la dernière, c'est tout moi ça. On peut aussi ajouter ''papy gateaux'' ou ''papy gâteux'', ça ne me dérange pas.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir mon bon Michel
Bonsoir à toutes et tous
Non, non, je ne sais pas tout et heureusement, ce serait ennuyeux de tout savoir.
Les anniversaires de mes proches, amies et amis etc.... , mes sorties, presque tout est noté sur un calendrier que j'ai installé sur mon ordinateur.
Pourquoi sur mon ordinateur, bien c'est une chose dont on a besoin tous les jours
Bonne fin de soirée et bon Dimanche
Bises
Bonsoir à toutes et tous
Non, non, je ne sais pas tout et heureusement, ce serait ennuyeux de tout savoir.
Les anniversaires de mes proches, amies et amis etc.... , mes sorties, presque tout est noté sur un calendrier que j'ai installé sur mon ordinateur.
Pourquoi sur mon ordinateur, bien c'est une chose dont on a besoin tous les jours
Bonne fin de soirée et bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonsoir Michel --toutes et tous
Si j'en crois tous les gâteaux de Nicole et tes préférences avouées avec tes petits enfants Raphaëlle n'a pas eu de mal à te rouler (au figuré )
Bon anniversaire Michel avec un peut de fraicheur ce soir histoire de "récupérer " de cette belle journée ,car ici 30 ° ce jour
Félicitations aux parents des petits derniers et bonne continuation au super Papy
Amitiés
Jacky
Ce matin coup d'oeil rapide sur le site ,pas de Michel en vue dans les anniversaires c'est ce soir que je découvre " le pot aux roses "lecleiremichel a écrit :Merci Nicole, Annie Françoise, Alain de vous joindre à cette file. J'avais supprimé ma date anniv du site mais comme Raphaëlle sait tout, je suis roulé....
Si j'en crois tous les gâteaux de Nicole et tes préférences avouées avec tes petits enfants Raphaëlle n'a pas eu de mal à te rouler (au figuré )
Bon anniversaire Michel avec un peut de fraicheur ce soir histoire de "récupérer " de cette belle journée ,car ici 30 ° ce jour
Félicitations aux parents des petits derniers et bonne continuation au super Papy
Amitiés
Jacky
- † lecleiremichel
- VIP
Merci Jacky pour tes souhaits, ça fait plaisir.
Amitié et bon WE. Michel
Amitié et bon WE. Michel