mano un petit retour !!!

Anoure
VIP

mano un petit retour !!!

Messagepar Anoure » 04 mai 2017 15:59

coucou à tous et toutes :D
Je peux enfin me connecter pour vous retrouver \:D/ et en plus j'ai les smileys =P~ pour une fois , mais cela par l'intermédiaire du tél de mon mari ;) car depuis un mois que j'ai emménagé je n'arrive pas à avoir la ligne ](*,) petite guéguerre entre opérateur :-k et ça fait râler :evil: Et en plus gmail qui comprend plus rien :fou12: me refuse l'accès à mes messageries parce que je m'en sers pas souvent :diable3: et me demande la réponse à la question secrète que j'ai eu il y a plus de 10 ans :fou2: et que je me rappelle plus ](*,) Alors à chaque fois je reçois un code sur mon portable pour pouvoir me connecter :objet20:
Bon sinon je suis en Dordogne maintenant , je remonte tout doucement vers le Nord :lol: Non j'espère que c 'est la dernière fois que je déménage #-o tout va bien et j'espère que je vais pouvoir vous rejoindre pour de bon très bientôt 8-[
A+ mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Re: mano un petit retour !!!

Messagepar JMafille » 05 mai 2017 00:28

Bsr -Bjr Mano
"
Est-ce en plus de ta reconnexion et à l'arrivée de la pluie dans min coin ( enfin ) que l'on doit le retour sur le site de nôtre " tiote guernoule " :)
Attention toutefois de ne pas re-disparaitre car j'ai vu hier sur MSN que Gmail avait été piraté à grande échelle !! prudence donc dans des mails suspects !
Anoure a écrit : Bon sinon je suis en Dordogne maintenant , je remonte tout doucement vers le Nord :lol: Non j'espère que c 'est la dernière fois que je déménage #-o tout va bien et j'espère que je vais pouvoir vous rejoindre pour de bon très bientôt 8-[
A+ mano ;)
A priori ,d'après tes dires antérieurs où indices :) , je pensais que tu avais traversait la frontière d'où ton absence :-k mais il n'en n'est rien puisque dû au déménagement et au manque de réseau ! :evil:

Pour ton retour ,un petit cadeau pour toi et tous avec ce lien , comment perdre du ventre :)

https://player.vimeo.com/video/122735769

Bon vendredi

Bises et à plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 05 mai 2017 13:13

Bonjour Jacky :)
JMafille a écrit : j'ai vu hier sur MSN que Gmail avait été piraté à grande échelle !! prudence donc dans des mails suspects
8-[ je surveille et en plus il me parle de hangouts maintenant !! c 'est quoi ce truc #-o
JMafille a écrit :Pour ton retour ,un petit cadeau pour toi et tous avec ce lien , comment perdre du ventre
c 'est gentil de penser à mon mari O:) je vais lui transmettre de suite il en a un peu besoin :-" moi c 'est pas la peine je viens d'en perdre 2 je fais plus que 47 kg je vais passer derrière les affiches sans les décoller :P
Ha au fait j'ai enfin INTERNEEEEEEEET \:D/
BISES A+
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 07 mai 2017 18:28

Coucou
contente que tu sois de retour même si ce n est que temporaire bien que tu dis maintenant avoir internet alors .....
marie Noëlle tu sais à nos âge la mémoire n est plus ce qu'elle était surtout pour les mots de passe on devons en avoir des dizaines à retenir (si ce n st plus) alors fais toi un petit carnet (que tu garde dans un endroit secret) bon suffit que tu n oublies pas où tu le mets
:lol:
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 10 mai 2017 20:17

Bonsoir Nicole :D
dumontnicole a écrit : fais toi un petit carnet (que tu garde dans un endroit secret)
Oui merci Nicole O:) Mais il y a 10 ans je pensais avoir de la mémoire :-"
dumontnicole a écrit : bon suffit que tu n oublies pas où tu le mets
8-[ 8-[ ça j'en ai peur :P
bisous
mano ;)