coucou à tous et toutes
Je peux enfin me connecter pour vous retrouver et en plus j'ai les smileys pour une fois , mais cela par l'intermédiaire du tél de mon mari car depuis un mois que j'ai emménagé je n'arrive pas à avoir la ligne petite guéguerre entre opérateur et ça fait râler Et en plus gmail qui comprend plus rien me refuse l'accès à mes messageries parce que je m'en sers pas souvent et me demande la réponse à la question secrète que j'ai eu il y a plus de 10 ans et que je me rappelle plus Alors à chaque fois je reçois un code sur mon portable pour pouvoir me connecter
Bon sinon je suis en Dordogne maintenant , je remonte tout doucement vers le Nord Non j'espère que c 'est la dernière fois que je déménage tout va bien et j'espère que je vais pouvoir vous rejoindre pour de bon très bientôt
A+ mano
mano un petit retour !!!
- Anoure
- VIP
mano un petit retour !!!
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- JMafille
- VIP
Re: mano un petit retour !!!
Bsr -Bjr Mano
"
Est-ce en plus de ta reconnexion et à l'arrivée de la pluie dans min coin ( enfin ) que l'on doit le retour sur le site de nôtre " tiote guernoule "
Attention toutefois de ne pas re-disparaitre car j'ai vu hier sur MSN que Gmail avait été piraté à grande échelle !! prudence donc dans des mails suspects !
Pour ton retour ,un petit cadeau pour toi et tous avec ce lien , comment perdre du ventre
https://player.vimeo.com/video/122735769
Bon vendredi
Bises et à plus
"
Est-ce en plus de ta reconnexion et à l'arrivée de la pluie dans min coin ( enfin ) que l'on doit le retour sur le site de nôtre " tiote guernoule "
Attention toutefois de ne pas re-disparaitre car j'ai vu hier sur MSN que Gmail avait été piraté à grande échelle !! prudence donc dans des mails suspects !
A priori ,d'après tes dires antérieurs où indices , je pensais que tu avais traversait la frontière d'où ton absence mais il n'en n'est rien puisque dû au déménagement et au manque de réseau !Anoure a écrit : Bon sinon je suis en Dordogne maintenant , je remonte tout doucement vers le Nord Non j'espère que c 'est la dernière fois que je déménage tout va bien et j'espère que je vais pouvoir vous rejoindre pour de bon très bientôt
A+ mano
Pour ton retour ,un petit cadeau pour toi et tous avec ce lien , comment perdre du ventre
https://player.vimeo.com/video/122735769
Bon vendredi
Bises et à plus
- Anoure
- VIP
Bonjour Jacky
Ha au fait j'ai enfin INTERNEEEEEEEET
BISES A+
je surveille et en plus il me parle de hangouts maintenant !! c 'est quoi ce trucJMafille a écrit : j'ai vu hier sur MSN que Gmail avait été piraté à grande échelle !! prudence donc dans des mails suspects
c 'est gentil de penser à mon mari je vais lui transmettre de suite il en a un peu besoin moi c 'est pas la peine je viens d'en perdre 2 je fais plus que 47 kg je vais passer derrière les affiches sans les décollerJMafille a écrit :Pour ton retour ,un petit cadeau pour toi et tous avec ce lien , comment perdre du ventre
Ha au fait j'ai enfin INTERNEEEEEEEET
BISES A+
- dumontnicole
- VIP
Coucou
contente que tu sois de retour même si ce n est que temporaire bien que tu dis maintenant avoir internet alors .....
marie Noëlle tu sais à nos âge la mémoire n est plus ce qu'elle était surtout pour les mots de passe on devons en avoir des dizaines à retenir (si ce n st plus) alors fais toi un petit carnet (que tu garde dans un endroit secret) bon suffit que tu n oublies pas où tu le mets
bises
nicole
contente que tu sois de retour même si ce n est que temporaire bien que tu dis maintenant avoir internet alors .....
marie Noëlle tu sais à nos âge la mémoire n est plus ce qu'elle était surtout pour les mots de passe on devons en avoir des dizaines à retenir (si ce n st plus) alors fais toi un petit carnet (que tu garde dans un endroit secret) bon suffit que tu n oublies pas où tu le mets
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
Bonsoir Nicole
bisous
mano
Oui merci Nicole Mais il y a 10 ans je pensais avoir de la mémoiredumontnicole a écrit : fais toi un petit carnet (que tu garde dans un endroit secret)
ça j'en ai peurdumontnicole a écrit : bon suffit que tu n oublies pas où tu le mets
bisous
mano