Bonjour à tous,
Vous pouvez insérer un permalien en rédigeant un message sur le forum (en cliquant sur répondre) mais aussi dans votre correspondance en message privé.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le P
Une fenêtre s'ouvre afin d'y ajouter un permalien dans la base et insérer à votre message.
Bon weekend à tous.
Cécile
Insérer un permalien en rédigeant un message
- cecile
- Administrateur
Insérer un permalien en rédigeant un message
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
webmestresse à votre service
- JMafille
- VIP
Re: Insérer un permalien en rédigeant un message
Bonjour Cécile
Petites questions: peut -on mettre avec ta nouveauté le perma à l'endroit voulu dans le texte,façon Cliquer ici où s'affichera t-il comme avant en fin de texte ?
Et est-ce qu'on peut toujours mettre un perma dans le post d'un autre membre ? Pour ne pas commettre d'impair, il vaut mieux le savoir
Bon week-end à toi et à tous
Une amélioration sur les permaliens et donc plus besoin de faire --Envoyer - puis ensuite ajouter le perma avec les maillonscecile a écrit :Bonjour à tous,
Vous pouvez insérer un permalien en rédigeant un message sur le forum (en cliquant sur répondre) mais aussi dans votre correspondance en message privé.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le P
Une fenêtre s'ouvre afin d'y ajouter un permalien dans la base et insérer à votre message.
Bon weekend à tous.
Cécile
Petites questions: peut -on mettre avec ta nouveauté le perma à l'endroit voulu dans le texte,façon Cliquer ici où s'affichera t-il comme avant en fin de texte ?
Et est-ce qu'on peut toujours mettre un perma dans le post d'un autre membre ? Pour ne pas commettre d'impair, il vaut mieux le savoir
Bon week-end à toi et à tous
- cecile
- Administrateur
ExacteJMafille a écrit :Bonjour Cécile
Une amélioration sur les permaliens et donc plus besoin de faire --Envoyer - puis ensuite ajouter le perma avec les maillons
Oui, on peut Comme pour les Cliquer ici et les smileys, On se positionne dans le texte et ensuite on clique sur le P.JMafille a écrit : Petites questions: peut -on mettre avec ta nouveauté le perma à l'endroit voulu dans le texte,façon Cliquer ici où s'affichera t-il comme avant en fin de texte ?
Oui, pour le moment cela reste identique mais bientôt ça sera la même fenêtre qu'en édition de message pour avoir les commentaires, les numéros de pages etc ...JMafille a écrit : Et est-ce qu'on peut toujours mettre un perma dans le post d'un autre membre ? Pour ne pas commettre d'impair, il vaut mieux le savoir
Merci à toi aussiJMafille a écrit : Bon week-end à toi et à tous
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Merci Cécile
Je teste
Et on peut continuer son message Jacky
Merci Cécile pour les explications supplémentaires nous écrivions en même temps
Merci Cécile
Je teste
Amicalement Graffit
- † opaline
- VIP
bonjour Cécile
coucou Jacky
bien pratique , j'ai essayé dans un MP il y a quelques jours et ....j'ai réussi après le "resize" (merci Graffit) voilà le "permalien" ....je progresse
Merci Cécile
Bon week-end
coucou Jacky
bien pratique , j'ai essayé dans un MP il y a quelques jours et ....j'ai réussi après le "resize" (merci Graffit) voilà le "permalien" ....je progresse
Merci Cécile
Bon week-end
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- † opaline
- VIP
coucou Graffit
nos messages se sont croisés
nos messages se sont croisés
- † graffit
- Super VIP
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Re Cécile -Graffit- Opaline et tous
Merci Cécile pour tes réponses on ne peut plus claires
Pour la continuité du texte ( bonne journée -soirée )je le faisait après le perma sinon il s'affiche toujours en fin de texte ,ce qui ne seras plus le cas ....un plus de Cécile
Bonne fin d'après midi à toi et à tous
Merci Cécile pour tes réponses on ne peut plus claires
L'intention était bonne Graffit pour le test mais pas de "bol" ! pas de MATON Marguerite sur les actes du perma mis dans votre postgraffit a écrit :Bonjour
Merci Cécile
Je teste
MATON Marie Marguerite
Pour la continuité du texte ( bonne journée -soirée )je le faisait après le perma sinon il s'affiche toujours en fin de texte ,ce qui ne seras plus le cas ....un plus de Cécile
Pas eu l'occasion d'essayer avec une MP !mais je suis admiratif à te lire Opaline et tu progresse à une vitesse ... sidérale puisque que tu as mis en oeuvre avant même l'annonce de Cécileopaline a écrit :bonjour Cécile
coucou Jacky
Merci Cécile
Bon week-end
Bonne fin d'après midi à toi et à tous
- † opaline
- VIP
Oh! enfin si tu le disJMafille a écrit : je suis admiratif à te lire Opaline
le signe P existe depuis le nouveau site je l'ai utilisé, par hasard, il y a quelques jours pour envoyer un acte en MP, ce que je ne pouvais pas
faire avec ma messagerie personnelle et ça a bien fonctionné NA ! Je vais essayer de retrouver le message pour voir la date.
Non je ne suis pas une enfin, pas toujours
Bonne soirée
Bises
- cecile
- Administrateur
Tu as eu de la chance, tu as du le faire jeudi ou vendredi mais ce nétait pas fini.opaline a écrit :
le signe P existe depuis le nouveau site je l'ai utilisé, par hasard, il y a quelques jours pour envoyer un acte en MP, ce que je ne pouvais pas
faire avec ma messagerie personnelle et ça a bien fonctionné NA ! Je vais essayer de retrouver le message pour voir la date.
Non je ne suis pas une enfin, pas toujours
Bonne soirée
Bises
Le P existait depuis le début mais ne marchais pas !!! depuis Jeudi en changeant un truc coté archives, un coup de bol ça a refait fonctionné le bouton P. Mais je pensais que ça ne créer pas vraiment le permalien