Bonjour
Cette semaine, j'ai voulu à plusieurs reprises consulter la fiche généalogique de Michel Dubreucq. A chaque fois, je devais refaire la recherche ... c'est pénible. Alors j'ai fait une petite liste par membre du site des derniers individus consultés:
1 sur la page Base de données:
2 sur la page de détail individu
Si vous aussi, vous avez le sentiment de refaire les même clics régulièrement, je peux réfléchir aussi à des raccourcis pour vous faciliter la navigation sur le site.
Marie.
Petite nouveauté: vos dernieres consultations
- vieaiepie
- Administrateur
Petite nouveauté: vos dernieres consultations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Petite nouveauté: vos dernieres consultations
Très bonne idée Marie, merci.
- Clau_83
Merci pour ces ajouts et précisions.
Toute nouvelle ici, je n'ai pas encore pu voir toutes les possibilités offertes.... j'ai hâte de les découvrir
Toute nouvelle ici, je n'ai pas encore pu voir toutes les possibilités offertes.... j'ai hâte de les découvrir
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Pour découvrir toutes les possibilités de Généachtimi cliquez dans le bandeau en haut de la page sur le menu Aides
Bienvenue sur Généachtimi !Clau_83 a écrit :Toute nouvelle ici, je n'ai pas encore pu voir toutes les possibilités offertes.... j'ai hâte de les découvrir
Pour découvrir toutes les possibilités de Généachtimi cliquez dans le bandeau en haut de la page sur le menu Aides
Amicalement Graffit
- Clau_83
Merci ... moi qui patauge un peu (enfin c'est peu dire ... mdr) je pense que cela ne pourra que me facilité la vie ;-)