Bonsoir à toutes et tous
Pouvez vous connecter sur le site des AD02, pas moi en tout cas, j'obtiens en message, 502 Bad gateway ?.
Merci et bonne soirée
Amicalement
Connexion sur les AD 02 [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Connexion sur les AD 02
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Connexion sur les AD 02
Bonjour,
Le site des AD02 était un peu en souffrance hier; les images avaient du mal à passer.
Ce matin 8h, tout va bien.
Bien à vous
Norbert de Bohain
Le site des AD02 était un peu en souffrance hier; les images avaient du mal à passer.
Bien à vous
Norbert de Bohain
- raphaelle
- Super VIP
Re: Connexion sur les AD 02
NORQUI a écrit :Bonjour,
Bien à vous
Norbert de Bohain
Bonjour Norbert
Je vous remercie beaucoup.
Un léger mieux en connexion sur le site était visible en toute fin de soirée et beaucoup de blocages ensuite.
Si ça fonctionne ce matin, je vais consulter.
Merci et bonne journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024