Bonsoir toutes et tous
Avec 154 vues sur le sujet ,il est temps de donner la solution de ce casse- tête
Les indices donnés dans les posts apparaitrons comme évidents avec la réponse ,pour rappel ;
1) Ce n'est pas nécessairement un chiffre à trouver
2) je l'ai tous les jours dans la main
3) cale au démarrage
4 ) Je perd la boule!--C'est la bonne boule qu'il faut trouver
LA réponse :
>
>
>
>
C'est d'un bêta !!!n'est-ce pas
à ceux qui ont trouvé comme aux autres membres qui ont participé
Bonne soirée à toutes et tous
Casse-tête
- JMafille
- VIP
Re: Casse-tête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- verobruno
- VIP
Bonsoir Jacky
Merci pour ce casse tete , j'ai et on a passé un bon moment
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- JMafille
- VIP
Bonsoir Bruno et tous
C'était aussi le but de ce casse-tête ,apporter par les réponses un peut d'humour et de convivialité ,qui en ont bien besoin c'est derniers temps sur le site
Pour te remercier de ta participation et tous ,j'en met une que tu connait peut-être ? sur L'Humour qui vaut bien un 20/20
Bonne fin de soirée et à plus
C'est rien de le dire Bruno !j'ai comme toi et d'autres passé un bon momentverobruno a écrit :Bonsoir Jacky
C'était aussi le but de ce casse-tête ,apporter par les réponses un peut d'humour et de convivialité ,qui en ont bien besoin c'est derniers temps sur le site
Pour te remercier de ta participation et tous ,j'en met une que tu connait peut-être ? sur L'Humour qui vaut bien un 20/20
Bonne fin de soirée et à plus
-
- VIP
Bonjour
Bien vu
François
Bien vu
François
- Cavestri
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Cela ne fonctionne pas sur ma voiture
c'est le 6 a la place du R
Le R est à gauche du 1
Je vais être perdu
Le R est à gauche du 1
Je vais être perdu
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- JMafille
- VIP
Bsr-Bjr - François -Jacques et tous
Le mieux pour ne pas être perdu ( où perdre la boule ) dans toutes c'est vitesses ,c'est de rouler en automatique ,AV-AR ,point final !!
Je me suis laissé dire par un voisin , que c'est ce qu'il y à de plus économique en conduite ? Une 6 vitesses aussi avec un plus ,lutte efficace pour la musculation du bras droit
Je me trompe peut-être Jacques ? mais à mon avis tu dois avoir une "droite redoutable"
Bonne jeudi à vous 2 et à tous
Si je comprend bien Jacques tu roule avec une 6 vitessesCavestri a écrit :Bonjour à toutes et tous
Le R est à gauche du 1
Je vais être perdu
Le mieux pour ne pas être perdu ( où perdre la boule ) dans toutes c'est vitesses ,c'est de rouler en automatique ,AV-AR ,point final !!
Je me suis laissé dire par un voisin , que c'est ce qu'il y à de plus économique en conduite ? Une 6 vitesses aussi avec un plus ,lutte efficace pour la musculation du bras droit
Je me trompe peut-être Jacques ? mais à mon avis tu dois avoir une "droite redoutable"
Bonne jeudi à vous 2 et à tous
- Cavestri
- VIP
Bonjour Jacky
comme quoi l'exercice a du bon
Bonne journée
Pour ça pas de problème la voiture me conseille sur la vitesse a mettreJMafille a écrit :Le mieux pour ne pas être perdu ( où perdre la boule ) dans toutes c'est vitesses ,c'est de rouler en automatique ,AV-AR ,point final !!
ça va mais bizarrement c'est au bras gauche que j'ai une tendinite depuis deux ansJMafille a écrit :Je me trompe peut-être Jacques ? mais à mon avis tu dois avoir une "droite redoutable"
Bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- JMafille
- VIP
Bonjour Jacques et tous
Pour ton bras gauche je ne vois qu'une solution ! La conduite accompagné Ton épouse conduit et toi tu passe les vitesses ..du bras gauche
Où alors ,rouler en voiture de collection ? une belle Anglaise ! ,l'idéal étant d'alterner les 2 conduites
Bon après-midi et à plus
Ma voiture également me conseille sur le moment de changer de vitesse , bien pratique question économique , point de vue sécurité toujours à surveiller l'alerte du régime moteur !!Cavestri a écrit :Bonjour Jacky
Pour ça pas de problème la voiture me conseille sur la vitesse a mettreJMafille a écrit :Le mieux pour ne pas être perdu ( où perdre la boule ) dans toutes c'est vitesses ,c'est de rouler en automatique ,AV-AR ,point final !!
ça va mais bizarrement c'est au bras gauche que j'ai une tendinite depuis deux ansJMafille a écrit :Je me trompe peut-être Jacques ? mais à mon avis tu dois avoir une "droite redoutable"
Bonne journée
Pour ton bras gauche je ne vois qu'une solution ! La conduite accompagné Ton épouse conduit et toi tu passe les vitesses ..du bras gauche
Où alors ,rouler en voiture de collection ? une belle Anglaise ! ,l'idéal étant d'alterner les 2 conduites
Bon après-midi et à plus
- Cavestri
- VIP
Pour préservé les chiffres de la sécurité routière je préfère la deuxième solutionJMafille a écrit :Pour ton bras gauche je ne vois qu'une solution ! La conduite accompagné Ton épouse conduit et toi tu passe les vitesses ..du bras gauche
Bonne après midi
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI